Aller au contenu

Duncan Laurence • Heal Me (2024)


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Stef. a dit :

Entrée #41 aux Pays-Bas... Le crash...

 

Assez violent en effet. Mais il paye sans doute la qualité des singles qu'il avait dévoilé qui n'étaient pas marquants.

 

L'album est pourtant pas mauvais. Mais je pense qu'il s'est un peu perdu en chemin très honnêtement. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Si j'ai bien compris, à chaque émission, 1 des participants est mis en valeur et les autres font des reprises de ses titres. 

Sur cette saison, Douwe Bob (Ep 1) - Mell (Ep 2) - Marco Bakker (Ep3 )  - Duncan (Ep4) - Numidia (Ep5) - Meau (Ep 6) - "The Power Of Music" - des chansons qui comptent pour les participants (Ep7) - "Duos" (Ep 8 )

Le  concept existe dans d'autres pays Liefde voor muziek (Belgique), Sing meinen Song (Allemagne), Toppen af Poppen (Danemark), j'ai oublié le nom mais Solstice a déjà utilisé des vidéos de la version finlandaise....

Apparemment il y a une compétition entre les participants.

 

Du coup je n'avais pas fait attention que d'autres titres de Duncan ont été repris (les autres titres de l'épisode étaient des reprises de titres que Duncan apprécie si j'ai tout compris: Always On my mind de Elvis,  The blower’s daughter de Damien Rice.

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Sur Instagram, il annonce le retour du "vieux Duncan, vous savez, celui qui adorait les refrains heartbreaking puissants avec BEAUCOUP de cordes. Salut 2024, que le teasing commence"

 

Alors oui, MERCI DUNCAN, C'EST CELUI LA QU'ON VEUT EN EFFET.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Duncan Laurence • Heal Me (2024)
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...