Aller au contenu

The sales of Michael Holbrook (Mika)


Messages recommandés

Life In Cartoon Motion est même #21 en ventes pures cette semaine ! 

#7 en téléchargements (72ème semaine de classement)

 

TELECHARGEMENTS 

#21 Yo Yo 

#26 Grace Kelly (53ème semaine de classement, peak #1)

#33 Happy Ending (26ème semaine de classement, peak #9)

#98 Love Today (25ème semaine de classement, peak #8)

 

cc352b94baab6e31e2995e4d5e067012ec1edc23

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 3 mois après...
  • 7 mois après...

Je suis aussi un peu déçu, alors que, c'est vrai, il n'y a pas vraiment de quoi. C'est juste qu'il a été partout : Quotidien, 20h30 le dimanche, En aparté et j'en passe. "C'est la vie" a bien dévissé en radio dernièrement, à voir si "Jane Birkin" décolle.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Warren a dit :

Il revient un peu de loin c'est pas si mal. 

 

Bof, il a toujours eu de jolies entrées chez nous, avec tous ses albums en anglais. Son dernier album était d'ailleurs entré #6. J'ai aussi eu l'impression d'une promo massive, pour le coup.

Après, peut-être que les ventes sont bonnes vu la période, et peut-être qu'il aura une meilleure longévité aussi !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stef. a dit :

 

Bof, il a toujours eu de jolies entrées chez nous, avec tous ses albums en anglais. Son dernier album était d'ailleurs entré #6. J'ai aussi eu l'impression d'une promo massive, pour le coup.

Après, peut-être que les ventes sont bonnes vu la période, et peut-être qu'il aura une meilleure longévité aussi !

Cette fois ci il a un titre qui marche bien en radio   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rell a dit :

Je suis aussi un peu déçu, alors que, c'est vrai, il n'y a pas vraiment de quoi. C'est juste qu'il a été partout : Quotidien, 20h30 le dimanche, En aparté et j'en passe. "C'est la vie" a bien dévissé en radio dernièrement, à voir si "Jane Birkin" décolle.

image.png.24a12c55f9df54b67718050f713e1556.png

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...