Aller au contenu

Mylène Farmer - M'Effondre (Live)


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :


lls ont la combinaison moule-tout tout le concert ! Sur Rolling Stone, PQSD, L’âme stram gram elle est sous leur sorte de jogging bizarre, sur Sans contrefaçon, histoires de fesses etc ils la portent aussi sous leur truc avec épaulette, et au final avec la cape.

 

Ils se changent pas ? :lol: 

Y a pas 2 tenues moule burnes une argentée pendant quasi tout le concert et une dorée à la fin pour le mash up ?

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, philochon a dit :

Y a pas 2 tenues moule burnes une argentée pendant quasi tout le concert et une dorée à la fin pour le mash up ?

 en effet celle a partir de fuck them all , la combi est dorée avec l'impression d'un espèce de slip/coque (?) intégré cette fois :

jqgu.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis choquer et déçu du nombre de personne qui redécouvre ce titre avec le live 2019! Ça a toujours été mon titre préféré de Bleu Noir et je rêvais qu'il serve serve de final apocalyptique pour Timeless 2013. 

Le clip à l'instar de DMA fait une belle promo du concert entier. Je trouve comme beaucoup le titre un poil plus faible qu'au concert, après c'est peut être la mise en scène du titre qui n'est présente que par fraction qui fait ca aussi.

On voit qu'ils se gardent l'Horloge sous le coude pour la promo du dvd.

Ça me fout un petit coup de revoir des images, c'est passé tellement vite.. :(

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Excellent choix, pour ma part un des meilleurs titres de Farmer de ces 15 dernière années.

Le clip est sympa, les images sont belles, le montage multiplie les effets pour rendre le tout dynamique. Mais je ne peux m'empêcher de penser que Farmer est très en retrait sur cette résidence, ça transparait même dans ce très beau clip. Quand je la regarde ne serait-ce que durant le début de Timeless, les émotions et son attitude sont tellement différentes !

 

Mais très bon choix pour lancer l'album live !

 

Ça donne très envie de voir le film en entier...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Frisco a dit :

Les images sont belles,mais je ne comprends rien à ce quelle chante !

 

Ca vient peut-être de l'audio !

 

En effet. Pareil, je ne comprend pas grand chose de ce qu'elle chante .. ce qui est déjà un soucis pour moi ... surtout que c'est une chanson française ( donc je veux bien entendre le texte ) 

La vidéo est belle, mais je trouve que Mylène est un peu statique sur scène  ( sur le clip ) , ce qui ne va pas super bien avec sa chanson.

L' intro est sympa , un peu simple par contre. 

 

Bref clip sympa.  Et sur la chanson c'est plutôt pas mal, mais avec le clip je ne sais pas. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...