Aller au contenu

Mylène Farmer - M'Effondre (Live)


ScissorBoy

Messages recommandés

J'aime beaucoup le choix de M'Effondre. J'avoue avoir été assez de marbre lorsque j'écoutais l'album Bleu Noir mais je l'ai redécouverte avec ce live et j'apprécie de plus en plus ce morceau depuis!

Concernant le clip live, il est très esthétique, rien à dire. Énorme coup de coeur pour les quelques images de l'intro avec quelques notes de Coming From The Vortex. Le rendu dans ce clip est dingue, hâte de voir le film!

Petit point négatif : pour ma part, les images s'enchainent beaucoup trop vite à partir du milieu du clip. On a pas le temps d'observer entièrement que hop on a une autre image.

 

Lien vers le commentaire

C'est vraiment une tendance générale de faire des montages avec trop de plans chaque seconde, je ne sais pas pourquoi les monteurs s'entêtent parce qu'il semble que ça gonfle la majorité des spectateurs.

Heureusement, si c'est comme pour Timeless, ça concerne le single mais pas le film.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore m'effondre et j'ai beaucoup aimé le concert.

Mais là je ne sais pas trop quoi penser ... on n'entends pas le public, on le voit d'ailleur à peine ... après c'est sur qu'il y aura des belles images. Mais pas sur que ça soit le meilleur choix de single live ( interstellaire aurait été mieux )

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Enigmatique a dit :

Les costumes des danseurs étaient pas extra ce coup-ci.. À part peut-être la combine moule-tout!


lls ont la combinaison moule-tout tout le concert ! Sur Rolling Stone, PQSD, L’âme stram gram elle est sous leur sorte de jogging bizarre, sur Sans contrefaçon, histoires de fesses etc ils la portent aussi sous leur truc avec épaulette, et au final avec la cape.

 

Ils se changent pas ? :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...