Aller au contenu

NRJ Music Awards 2019


Ramona

NRJ MUSIC AWARDS 2019  

172 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone de l'année

  2. 2. Révélation Internationale de l’année

  3. 3. Groupe / Duo Francophone de l'année

    • Angèle & Roméo Elvis
    • Bigflo & Oli
    • Kendji & Claudio Capeo
    • Philippine & Gavin James
    • Vitaa & Slimane
  4. 4. Groupe / Duo International de l'année

    • Camilla Cabello & Shawn Mendes
    • Pedro Capo & Alicia Keys
    • Jonas Brothers
    • Lady Gaga & Bradley Cooper
    • Lil Nas X & Billy Ray Cyrus
    • Ed Sheeran & Justin Bieber
  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l’année

  6. 6. Artiste Masculin International de l'année

  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'année

  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l’année

  9. 9. Chanson Internationale de l’année

    • «Calma» - Pedro Capo & Alicia Keys
    • «Giant» - Calvin Harris feat. Rag’n’bone Man
    • «Old Town Road» - Lil Nas feat. Billy Ray Cyrus
    • «Loco Contigo» - Dj Snake feat. J balvin & Tyga
    • «Senorita» - Shawn Mendes & Camila Cabello
    • «Someone You Loved» - Lewis Capaldi
  10. 10. Chanson Française de l’année

    • «Ça Va Ça Vient» - Vitaa / Slimane
    • «Compliqué» - Dadju
      0
    • «Le Coach» - Soprano feat. Vincenzo
    • «Pookie» - Aya Nakamura
    • «Que Dieu Me Pardonne» - Kendji / Claudio Capéo
    • «Tout oublier» - Angèle
  11. 11. Clip de l’année

    • «Bad Guy» - Billie Eilish
    • «I Don’t Care» - Ed Sheeran & Justin Bieber
    • «Le Coach» - Soprano feat. Vincenzo
    • «Mon Beau Frère» - Black M
    • «Old Town Road» - Lil Nas feat. Billy Ray Cyrus
    • «Promesses» - Bigflo & Oli
    • «Sucker» - Jonas Brothers
    • « Tout oublier » - Angèle feat. Roméo Elvis
  12. 12. Dj de l’année



Messages recommandés

il y a 20 minutes, BoomBoom a dit :

 

A l'époque la "Britney Army" étaient exceptionnellement à fond derrière elle, elle pouvait être nominée n'importe où, ses fans votaient en masse pour elle. Mais effectivement la concurrence était dingue, et Mika, Rihanna et Duffy étaient dans la salle eux.... Elle a aussi eu Album de l'année pour "Blackout" aux MTV Europe Awards...

 

Pour les EMA, ça participait à son gros comeback et à toute la stratégie marketing qu’il y avait derrière.

Mais oui, j’étais choqué moi aussi : je ne m’attendais tellement pas à ce qu’elle gagne ! En plus, c’était son premier prix depuis longtemps, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CocoM a dit :

C'est pour ça que vous le clasher ? C'est quoi le problème ? J'ai pas compris. Moi je trouve ça drôle et ça se voit qu'il est ironique et qu'il ne pense pas ça vraiment pour de vrai. Tout pour faire des polémiques sur ce forum sérieux, une vraie bande de dramaqueen. :lol:

 

Vu le com d’un mec d’nrj en réponse et le fait d’avoir lu par ici qu’on l’entendait beaucoup moins sur cette radio (si je ne m’abuse), NRJ joue aussi les dramaqueen ?

 

 

Lien vers le commentaire

Au final, la star academy et le hit machine étaient 100 fois plus puissants à l'époque pour inviter des stars de plusieurs univers différents (alicia keys, beyonce, stevie wonder, kylie minogue, Britney,  Alanis morissette, janet, avril lavigne, laura pausini, destiny's child, madonna, mariah, jlo, ect). 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Au final, la star academy et le hit machine étaient 100 fois plus puissants à l'époque pour inviter des stars de plusieurs univers différents (alicia keys, beyonce, stevie wonder, kylie minogue, Britney,  Alanis morissette, janet, avril lavigne, laura pausini, destiny's child, madonna, mariah, jlo, ect). 

 

Pauvres stars internationales qui ont dû se coltiner des Georges-Alain pour passer à la Star Ac. :lol: 

 

C'est du même accabit que de faire une remise de prix aux NRJMA avec une starlette de télé-réalité et René La Taupe.

 

 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Petit Prince a dit :

 

Pauvres stars internationales qui ont dû se coltiner des Georges-Alain pour passer à la Star Ac. :lol: 

 

C'est du même accabit que de faire une remise de prix aux NRJMA avec une starlette de télé-réalité et René La Taupe.

 

 

 

Pas toujours vu que alicia a chanté avec maureen, lucie avec kylie, sofia avec bee ect. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Petit Prince a dit :

 

Pauvres stars internationales qui ont dû se coltiner des Georges-Alain pour passer à la Star Ac. :lol: 

 

C'est du même accabit que de faire une remise de prix aux NRJMA avec une starlette de télé-réalité et René La Taupe.

 

 

 

 

#Iconic

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

 

Pas toujours vu que alicia a chanté avec maureen, lucie avec kylie, sofia avec bee ect. 

 

Mouais, quand tu as Nathalie André, la programmatrice de l'émission, qui disait clairement que les artistes invités devaient obligatoirement chanter avec un des élèves de l'Academy pour pouvoir faire leur promo dans l'émission, je ne suis pas sûr que ces derniers faisaient ces duos avec grand "plaisir".

 

Il ne devait y avoir que Madonna et Britney qui étaient exemptées de cette corvée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Donc à 1 semaine de la cérémonie ils n'ont été capables d'inviter que les Jonas Brothers, Sam Smith et Pedro Capo comme artistes internationaux ? ? Parfois je me demande si NRJ/TF1 se donne les moyens nécessaires pour inviter les artistes internationaux. Ils ont quand même des mois pour les démarcher ! Je comprends que certaines stars sont un peu "inaccessibles" et se déplacent rarement même pour les cérémonies américaines, ils ne peuvent pas avoir tout le monde. Mais il y a pas mal de chanteurs internationaux qui ont cartonné cette année en France qui auraient pu venir. Shawn Mendes, Camila Cabello, Billie Eilish ou même Ed Sheeran m'ont pas l'air si inaccessibles que ça. Ce ne sont pas des gros noms mais même des Lil Nas X, Ava Max, Mabel ou Lewis Capaldi qui ont fait de gros tubes cette année ça aurait été pas mal de les avoir. Ça aurait été mieux que Pedro Capo en tous cas. Même Cauet arrive à attirer plus de stars internationales dans son émission débile c'est dire ?

 

Bref il est loin le temps où ils arrivaient à réunir Madonna, Britney Spears, Beyoncé et Kylie Minogue sur le même plateau ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En vrai on trouve que y'a peu de stars internationale à notre cérémonie en France, mais.... est-ce que c'est mieux en Allemagne ou en Espagne ? (Je ne sais pas, je pose la question.) J'ai entendu dire qu'elles étaient présents aux brit awards, mais c'est en angleterre quoi,  on y parle anglais... Faut le vouloir aussi, d'être présent à une cérémonie dans un pays dont vous parlez pas la langue, ou vous comprendrez pas ce qui sera dit et ou vous connaîtrez pas la moitié des chansons interprétées.

 

Il y a 1 heure, Joy. a dit :

Bref il est loin le temps où ils arrivaient à réunir Madonna, Britney Spears, Beyoncé et Kylie Minogue sur le même plateau ?

 

Je reconnais que cette année c'est pas folichon pour le moment, mais quand je regarde il y a pas si longtemps encore, il y avait pas mal de beau monde... Mais vraisemblablement il y a aussi une part de mauvaise foi en 2016 ils avaient fait venir Bruno Mars, Robbie Williams, Coldplay, Enrique Iglesias, Charlie Puth et Twenty One Pilots, mais visiblement, les hommes ne sont jamais de très grandes stars aux yeux de certains.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les nrj 2007 était cool avec gwen, rihanna, christina aguilera, nelly furtado, fergie aussi, quasi chaque carton us de l'époque. Et christina qui est arrivé en mode diva avec ses prix, son maquillage à la marilyn monroe, venant d'une floppeuse en France, c'était ouf. 

Pas la peine de dire qu'elle doit sa victoire car elle était sur place (les surprises arrivent comme britney qui gagne face à un élite). 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...