Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

 

À 5m15s, Ulrikke (Norvège) en mode fangirl sur Tom, elle est trop drôle. ?? Tellement triste de se dire qu'on ne le reverra pas au concours l'année prochaine, ni probablement jamais. ?

 

édit : après avoir remporté le Supernova pour sa 6ème tentative, Samanta Tina annonce qu'elle ne prendra plus part à la compétition car ce serait injuste selon elle. Par contre elle dit qu'elle adorerait être sélectionnée en interne pour 2021 et pense que ce serait juste :

 

 

Donc ni Ulrikke et probablement pas non plus de Samanta Tina wtf.?

 

édit2 : La mise en scène qu'aurait dû avoir "Still Breathing" décrite par Samanta Tina :

"We were working already for the huge and massive stage art with 3-D effects, which could like burn that stage down. We wanted to make this feeling that if I’m really powerful and the song is crazy, we’re gonna make this performance til the end the craziest ever, to have this feeling that the stage is burning down with all my movements, all those fringes. Pow, pow, pow! And everything burning down in the end. It was an amazing project and I’m really sad we can’t show that."

 

https://wiwibloggs.com/2020/05/06/samanta-tina-at-eurovision-2021-shes-ready-to-go-if-picked-internally-but-would-turn-down-supernova/253988/

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Ouais bon, c'est sympa leur initiative, mais ça perd son intérêt pour moi si c'est déjà enregistré...

Ils vont faire quoi ? Ils vont présenter les artistes, quelques secondes de leur chanson, la reprise de Love Shine A Light, deux trois prestas de guests, et après ? A part "réunir l'Europe", ça sert à quoi ? (ils auraient très bien pu faire dans un live diffusé sur Youtube d'ailleurs, un prime time exprès pour ça me semble bien exagéré)

Je comprends le fait d'oublier le côté "compétition", mais je trouve qu'il faudrait AU MOINS laisser le temps aux artistes de chanter leur chanson de cette année chez eux en entier, même si c'est long, et même si c'est en deux parties...

 

Bref, je sais bien qu'ils avaient pas le choix, et n'empêche ça reste mieux que rien.

Mais perso le seul truc qui m'intéressera cette année, ce sera de découvrir l'ordre de passage des demi-finales si elles avaient eu lieu.

A l'année prochaine ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La LTV annoncera la semaine prochaine si Samanta Tina fera l'Eurovision 2021 :

 

Je les vois mal dire ça pour dire au final qu'ils feront comme d'habitude et que si Samanta veut revenir, elle devra refaire les sélections depuis le début (en sachant qu'elle a dit qu'elle ne reviendrait qu'en étant choisie en interne). Qu'on aime ou pas sa chanson, cette fille a une voix de dingue, une énergie de dingue, un pays comme la Lettonie ne peut pas se permettre de la remercier gentiment alors que je suis sûr qu'elle pourrait assurer autant sur une ballade que sur une uptempo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Reverdece a dit :

Non mais c’est surtout que la meuf essaye depuis 8 ans d’être à l’Eurovision, et dès qu’elle en a l’opportunité, c’est annulé.

Donc lui refuser une seconde chance, ce serait vraiment écœurant de leur part.

Surtout le diffuseur letton est clairement pas riche, donc autant la sélectionner en interne ça fera des économies. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère que s'ils restent sur leur position et qu'on apprend que le vaccin sera effectif genre seulement en juillet 2021 que l'EBU va prendre une décision pour l'organisation dans un autre pays parce que faut arrêter de se foutre de la gueule un moment. Ça veut dire pendant au moins un an les Pays Bas n'autorisent aucun rassemblement ? Aucun concert ?

 

 

Puis, pour le show de substitution je ne le regarderai finalement pas.

On aura droit à des extraits des clips au lieu de faire enregistrer des extraits aux candidats, très peu de surprises niveau des invités...J'aurai préféré qu'ils fassent quelque chose de moins formel, genre 2 shows sur leur site officiel où tous les artistes font une presta live de leurs titres, plutôt qu'un show télévisé et en présentation un vulgaire extrait et un coucou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, R.A.P.H a dit :

Ça veut dire pendant au moins un an les Pays Bas n'autorisent aucun rassemblement ? Aucun concert ?

Bah dans l'article c'est marqué que les "festivals, compétitions sportives, et événements culturels" ne seront pas autorisés.

Après, je sais que ça veut rien dire, mais deux des animatrices censées présenter l'Eurovision cette année (Chantal Janzen et Edsillia Rombley) ont confirmé qu'elles revenaient en tant que présentatrices de l'Eurovision l'année prochaine, donc bien aux Pays-Bas...

Mais bon, vu l'annonce concernant le Covid-19, on peut rien prédire pour le moment...

 

Citation

J'espère que s'ils restent sur leur position et qu'on apprend que le vaccin sera effectif genre seulement en juillet 2021 que l'EBU va prendre une décision pour l'organisation dans un autre pays parce que faut arrêter de se foutre de la gueule un moment.

 

Je te comprends, mais il veulent privilégier la santé avant tout et éviter que le virus se propage, c'est normal...

Lien vers le commentaire

Oui c'est logique de vouloir préserver les gens, mais faut pas aller à l'extrême, ils vont tuer les intermittents du spectacledans leur pays avec leur décision.

Puis si par exemple l'Allemagne autorise à nouveau les concerts genre en janvier 2021 et qu'on aura un vaccin qu'en juillet 2021 (donc possibilité de concours en Allemagne mais pas aux Pays Bas) il va y avoir un torrent de haine de la part des fans si l'EBU décide de ne pas organiser le concours alors qu'ils auraient pu simplement changer de pays.

Et j'en parle pas si l'Euro junior est organisé en novembre 2020 en Pologne mais pas le vrai en 2021 parce que c'est dans le "mauvais pays"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...