Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Sir_K a dit :

 

Je pense que si elle devait revenir, ça ne se ferait pas via ce genre d'émission. Il me semble qu'elle a un regard assez critique et fermé sur ce type de programmes, et qu'elle ne voudrait pas se donner cette image d'hasbeen qui colle à tous ces participants. 

 

Par contre pour Nadiya ou Sheryfa, ça peut coller en effet. Pourquoi pas Larusso d'ailleurs ?

Laam ou Assia aussi d'autant plus qu'elles faisaient la tournée des has been.

Lien vers le commentaire
Le 29/09/2020 à 23:48, Téos a dit :

 

Surtout qu'ils avaient l'air de ne pas pouvoir se supporter ! Pour moi les deux mecs étaient vraiment le point noir de l'émission...

Jarry ça passait plutôt bien mais je suis d'accord pour Kev Adams que je trouvais de trop. Limite, ne laisser que 3 enquêteurs serait mieux.

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas Tina Arena aussi, elle vit en France si je ne m'abuse elle était l'autre jour dans l'émission de cuisine de Cyril Lignac. Ils prennent la case du samedi c'est cool même si c'est par défaut mais il y a moyen d'en faire un bon divertissement mais faudra avoir de bonnes stars. 

Lien vers le commentaire

Beau coup au US avec la présence de Mickey Rourke (qui évidement a préféré jouer selon ses propres règles en enlevant lui même son costume, avant même que le public ne vote - même si on peut se demander à quel point ce genre de situation est prévue avec la prod...).

 

 

Sympa en tous cas le costume de Gremlin !!

Lien vers le commentaire

ah oui super coup

par contre c'est toujours  plein public aux Etats Unis ?! (sans masques en plus??)??

N'empêche, l'an dernier, ils ont eu de super noms : Chaka Khan ou Dionne Warwick

 

oui Kev Adams est de trop dans le jury, ils auraient pu mettre quelqu'un de plus fun

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ElWeon a dit :

Beau coup au US avec la présence de Mickey Rourke (qui évidement a préféré jouer selon ses propres règles en enlevant lui même son costume, avant même que le public ne vote - même si on peut se demander à quel point ce genre de situation est prévue avec la prod...).

 

 

Sympa en tous cas le costume de Gremlin !!

 

Sans parler de ça, les prestations sont un poil au dessus également ! J'ai l'impression que les voix sont bien moins trafiquées que sur la version française ! Les prestations sont canons en tout cas.

Lien vers le commentaire

Que ce soit pour DALS ou pour Mask Singer, je vois tellement des personnalités genre Bilal Hassani ou Sheryfa Luna qui ont le profil parfait. Sinon des purs produits TF1 genre Agustin Galiana ou Lenni-Kim (en guise de star internationale, ptdr :lol: ).

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...