Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

il y a une heure, Hamlet a dit :

Au US ils ont eu Michelle Williams (Destiny Childs)

 

 

(Je viens de tomber sur ça)

 

J'ai vu cette vidéo ce soir aussi !! Elle est juste énorme et je ne pensais pas qu'elle avait autant de voix !

 

Seal a également été démasqué lors de la dernière émission !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bunnylove a dit :

J'aimais beaucoup Julie avant mais je la trouve encore plus géniale maintenant.

 

C'est une fille qui a énormément d'humour et d'auto dérision . Nagui , Christine Bravo lui ont fait la remarque dans des émissions où ils l'ont reçue. Malheureusement ce n'est pas du tout l'image que le public a d'elle . Elle est toujours plutôt apparue comme quelqu'un d'hautain et de froid , va savoir  pourquoi.  

J'ai été déçue dans Mask Singer la suite , sa présentation a été expédiée. On n'a pas vu le magnéto de ses répétitions. Finalement il aurait mieux valu qu'elle soit éliminée avant , elle aurait plus parlé.

Certains parlent du fait que Boccolini a plus de mérite . Sauf que ce n'est pas un concours de chant ! Dans Dals , le mérite est important , celui qui bosse et qui danse le mieux mérite d'aller loin. Mais là on s'en fichait un peu des voix  chantées , l'intérêt de l'émission n'était pas là . Et puis c'était du playback, qui sait si la voix de Boccolini n'a pas été "trafiquée" en studio. 

Ceci dit j'ai été ravie qu'elle gagne. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais plus team Panda car Julie nous a offert des prestations exceptionnelles. Elle a vachement joué le jeu (un peu comme Natasha St Pierre)... d'ailleurs son nom est sorti le plus tard possible dans l'émission avec Frank Leboeuf. Bref, elle a envoyé le jury sur des pistes tellement éloignées d'elle.

 

Pour Laurence Boccolini je ne pensais pas à elle car quand elle présentait l'émission "Blind test" à chaque fois qu'elle poussait la chansonnette elle était très gênante ? pas qu'elle chantait faux mais elle avait un timbre de voix pas du tout agréable. Je pense qu'elle a du prendre des cours de chant depuis ou qu'elle surjouait durant l'émission "Blind Test".

 

Karl zéro aura mérité sa finale il a fait le show tout le long de la saison.

Lien vers le commentaire

Bravo à Laurence, super touchante et victoire méritée.

 

Pour la saison 2 il faudrait réduire à 4/5 primes avec un peu plus de candidats pour éviter le côté répétitif de leurs magnéto indice et la comédie du jury (qui est apparement confirmé identique pour saison 2).

 

Pronostics candidats saison 2 : Yannick Noah, Sandrine Quétier, Lââm, Marianne James, Tony Parker, Nâdiya, Nelson Monfort, une Miss France… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Harmonieuse a dit :

 

C'est une fille qui a énormément d'humour et d'auto dérision . Nagui , Christine Bravo lui ont fait la remarque dans des émissions où ils l'ont reçue. Malheureusement ce n'est pas du tout l'image que le public a d'elle . Elle est toujours plutôt apparue comme quelqu'un d'hautain et de froid , va savoir  pourquoi.  

J'ai été déçue dans Mask Singer la suite , sa présentation a été expédiée. On n'a pas vu le magnéto de ses répétitions. Finalement il aurait mieux valu qu'elle soit éliminée avant , elle aurait plus parlé.

Certains parlent du fait que Boccolini a plus de mérite . Sauf que ce n'est pas un concours de chant ! Dans Dals , le mérite est important , celui qui bosse et qui danse le mieux mérite d'aller loin. Mais là on s'en fichait un peu des voix  chantées , l'intérêt de l'émission n'était pas là . Et puis c'était du playback, qui sait si la voix de Boccolini n'a pas été "trafiquée" en studio. 

Ceci dit j'ai été ravie qu'elle gagne. 

 

Sa réputation dans notre Dame et le fait qu'elle et Segara se sont battues a marqué les esprits.

Elle était décrite comme hautaine et froide.

Lien vers le commentaire

Elle se montrait moins sous cet aspect (rigolo) dans mes souvenirs, à l'époque. Mais je peux me tromper car je n'étais pas vraiment fan de ses 1ers albums...(par contre j'aimais bien "Why?" et son côté gospel). Elle était pour moi un clone plus jeune de Lara Fabian en pleine hype des chanteuses à voix. Surtout qu'en plus Fiori s'est mis aussi en couple avec elle. Après, je me souviens, entre autre gossips,  d'une rumeur comme quoi elle était la fille cachée de Liane Foly lol. Je ne sais plus d'où c'était partie mais elles avaient bien évidemment démenti tout ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Sa réputation dans notre Dame et le fait qu'elle et Segara se sont battues a marqué les esprits.

Elle était décrite comme hautaine et froide.

 

Cette histoire de bagarre ne me disait absolument rien et donc en cherchant, je suis tombé sur ça :

https://www.purepeople.com/article/julie-zenatti-raconte-sa-violente-altercation-avec-helene-segara_a46596/1

 

"Séparées par Bruno Pelletier", le mec du Temps des Cathédrales, le truc improbable :lol: 

Et puis j'imagine tellement Segara lui tirer les cheveux en la traitant de p'tite conne...

Nan sérieux, elles en sont venues aux mains "pour un désaccord d'harmonie" sur une chanson ? Ca fait très cassos de télé-réalité...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ramona a dit :

 

J'ai vu cette vidéo ce soir aussi !! Elle est juste énorme et je ne pensais pas qu'elle avait autant de voix !

 

Seal a également été démasqué lors de la dernière émission !!

 

Il y a 12 heures, Honest Lies a dit :

Ils ont eu Patti Labelle dans la saison 2, surtout !

 

J'allais le dire!

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...