Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

Au vu des vidéos des répétitions , j'ai pas l'impression que Riou soit le plus "naze"  ! Bon on ne les voit quasiment pas danser c'est vrai ,  mais ils sont plusieurs à avoir l'air d'être raides . En tout cas j'ai eu la curiosité d'aller sur l'insta de Yoan Riou et le gars à l'air surmotivé et super impliqué . Il laisse des messages hyper touchant pour Emmanuelle . Ce sera peut-être le boulet niveau prestations mais niveau personnalité il à l'air d'être super.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hâte d'être à ce soir! A priori je vais rouler pour Liane Foly et Linda Hardy, qui est juste de plus en plus magnifique.

Yoann Riou a l'air d'être un chouette gars, ce sera peut être un boulet mais certainement pas à la Lepers ou Samitier, à venir pour le chèque mais qui n'en avait absolument rien à faire de progresser.

J'espère qu'ils ne feront pas trop dans le pathos avec Sami, et qu'au contraire ce sera une belle leçon de vie !

Elsa pourrait être une belle découverte pour moi (oui j ai écouté Androgyne ce matin et j'aime beaucoup ☺️).

Le seul gros point noir à traiter au Biactol reste vraiment le jury... Pietra revient vite steuplé !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...