Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Manuello a dit :

 

 

Oui. Ça reste une meuf qui se mange des flops depuis 3 albums et qui n'interesse personne. Détends-toi. L'audience et Alizée n'ont juste rien à voir. Le casting était juste l'un des meilleur.

 

Justement elle fesait partie du casting donc elle a contribué aux meilleurs audiences ^^ beaucoup l'attendait depuis longtemps dans dals !  le casting de la saison 3 était bien aussi. De toute façon ça reste les 2 meilleurs saisons en terme d'audience et en terme de cast ! On ne vera plus jamais ça. .. 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Goumi a dit :

Demain 1er prime pour rappel c'est Alizée et Grégoire qui détient le record de la meilleure note lors d'un 1er prime ^^ 35 points (9-9-9-8) ! Est ce que ce sera égalé ou battu demain ? 

 

Je crois qu'on s'en fou, c'est pas danse avec ton Alizée =D

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Goumi a dit :

 

Justement elle fesait partie du casting donc elle a contribué aux meilleurs audiences ^^ beaucoup l'attendait depuis longtemps dans dals !  le casting de la saison 3 était bien aussi. De toute façon ça reste les 2 meilleurs saisons en terme d'audience et en terme de cast ! On ne vera plus jamais ça. .. 

Sans parler audience ou qui est vraiment célèbre/mérite ou non sa place je trouve que la saison 5 est de loin la saison avec le meilleur casting. C'est la seule saison où tout le top 5 était interchangeable pour une place en finale. Je pense que dans n'importe quelle autre saison ils auraient tous pu finir en finale.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raven a dit :

 

Elle me fait penser à la personne procédurière qui existe dans chaque entreprise, qui note tout ce qui est dit en réunion au moindre mot, qui est toujours dans la plainte et la revendication et avec qui il vaut mieux se méfier d’être spontané et d’être trop intime car elle peut t’en faire voir de toutes les couleurs et s’en servir contre toi. Je peux me tromper mais j’ai le sentiment qu’elle doit être un peu saoulante ha ha. 

 

Plus sérieusement, j’ai du mal à être objectif car elle m’agace de façon générale. Je n’ai jamais aimé sa façon de faire ni ses interventions dans ses différentes émissions et je n’ai pas du tout apprécié son passage dans DALS. Elle fait ce qu’elle veut mais je sens qu’elle va être cantonnée au rôle de meuf qui se plaint et elle va même finir par nous sortir un livre sur toutes ses vérités des émissions alors que tout le monde s’en contrefiche!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

cette auto dérision est drole , après je suis géné , le mec est juste présentateur et il se prends pour le big boss de l'émission...il prends beaucoup beaucoup trop de place ! ( il joue très mal en plus , on s'improvise pas comédien/comique comme ça )

l'émission est forte et se suffit a elle meme, je trouve ça gavant ces petits scketchs parodiques ( cheaps et kitschs ) c'est bon on est pas chez C8 a TPMP.

 ( je m'attends a des confused mdr allez y )

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...