Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

Tain mais ça va nous mener jusqu'à quelle heure leur truc des 100 meilleures danses là ? ?

 

Eteins la télé, Julia, éteins.....


C’est chiant ce n’est même pas un top en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils ne s'avancent pas sur une saison 11 contrairement aux autres finales car ils attendent sûrement les chiffres de la finale pour ensuite faire un bilan avec tous les facteurs (audiences totales, part de marchés, cibles etc etc). Et là ils aviseront.

 

Étrangement j'ai le sentiment que la chaîne reste attachée à ce format (impression totalement perso) et qu'ils essaieront tout de même de voir pour une dernière saison, par contre si la 11 ne remonte pas ou ne se stabilise pas bien je les vois mal poursuivre.

 

Enfin, ça n'est que mon avis mais je pense qu'on peut tout de même espérer soit une ultime saison soit un all stars.

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, JuliaRoberts a dit :

Tain mais ça va nous mener jusqu'à quelle heure leur truc des 100 meilleures danses là ? ?

 

Eteins la télé, Julia, éteins.....

 

C'est ça, difficile aussi d'éteindre, faut dire que d'enchainer les prestations sans trop de commentaires/de pubs c'est plaisant !

Alors qu'il faudrait aller se coucher/bosser mais c'est si beau la danse !

 

Bon, les choix par contre... pas toujours d'accord ^^ 

 

Mais c'est une bonne chose de ne pas faire de classements je trouve, ça évite les débats et rivalités inutiles, ils sont déjà classés/notés tout au long des saisons donc bon, juste la danse c'est bien aussi !

Lien vers le commentaire

Ils sont cons ils auraient dû garder ce bestof pour un prime anniversaire la semaine pro ou en amont d'un All Stars, plutôt qu'au milieu de la nuit, car on aime bien (ici même) critiquer les castings etc, mais mine de rien ce bestof montre à quel point c'est la seule émission à produire de si beaux tableaux en live... quand on voit la pauvreté de nos émissions musicales à coté par exemple !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...