Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

Je suis content pour Sami, il a fait une belle saison tout le long. Il a pas volé sa victoire et ça me fait plaisir pour Fauve ❤️ Je suis un peu déçu pour Ladji et Inès, Ladji était celui qui avait le plus progressé et il méritait aussi de par ses prestations ce soir. J'espère qu'Inès reviendra ! Excellente danseuse et gros coup de coeur pour elle.

 

J'espère vraiment une saison 11, c'est clairement l'émission la mieux produite aujourd'hui et ce serait bête de la perdre. Aucun show ne peut rivaliser avec. Mais il faudra faire des efforts, casting un peu plus sérieux, renouvellement partiel des danseurs (oui oui j'insiste partiel car je veux garder Licata), renouvellement du jury aussi (ou au moins dégager Dupond). 

 

Malgré certains résultats par moments et un niveau moindre que d'habitude, j'ai trouvé que c'était une bonne saison. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ibariri a dit :

.

Pas de surprise et je suis triste pour Ladji et Ines.

 

Mon constat est que Sami a eu plus de temps pour avoir plus de vote par exple il a fait sa 3e danse et nous avons attendus plus ee 15mn pour avoir la dernière danse de ladji.

 

Le temps de vote était le même pour tous.

 

Mais Sami a peut être plus touché le public par son handicap.

Pour moi les deux se valaient, content pour Fauve néanmoins, effectivement en 10 ans elle a rien perdu, mais j'ai l'impression qu'elle avait un peu besoin de se le prouver et que cette victoire lui fait du bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...