Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hello a dit :

Son duo avec Rose "Rien de spécial" serait son nouveau single:

image.png.a4ffe96ffcf6864ad477e5b821be6449.png

 

Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle car je trouve le titre top ! 

 

C'est le cas , le clip a été tourné en même temps que celui de Paisiblement fou 

Lien vers le commentaire

Je ne me lasse toujours pas de son album et certains titres tournent en boucle en ce moment : Crocodile en croisière, Rien de spécial, Comme un pirate en mer et Pour nos p'tits coeurs qui flanchent

C'est de la variété française de bonne facture, avec des textes plutôt bien écrits et ne connaissant pas tellement le répertoire de France Gall, le côté pastiche (que certains reprochent à cet album) ne me dérange pas. 

C'est fou comme cette fille est devenue intéressante à suivre depuis La Boîte de Pandore. Je n'avais écouté aucune de ses chansons avant 2007, et pourtant, j'en ai usé du CD de "chanteuses à voix", mais j'étais passé totalement à côté de son répertoire. Il y avait un truc qui clochait pour moi. Depuis, chaque album sorti est même meilleur que le précédent. 

J'attends le feu vert de Roselyne et je prends une place pour aller la voir sur scène; je suis curieux de voir ce que ça donne.

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Comme "chanteuse à voix" elle est à part dans la variété fr, car elle allie une grande délicatesse avec une certaine puissance. Et en effet, ses projets consécutifs La Boîte de Pandore - Plus de diva - Blanc - Refaire danser les fleurs ont tous leur identité propre, et sont impeccablement menés.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vraiment un "Feel Good" album ce Refaire danser les fleurs 

 

Tout le début de l'album jusqu'à Paisiblement fou inclus fait vraiment du bien, c'est cool, joyeux, positif.

Leçon de moi est une parenthèse un peu plus classique de variété française.

Puis on repart tranquillement avec Comme un pirate en mer pour finir l'album en belles mélodies.

J'aime bien l'originalité de Léo aussi, qui me fait penser à certaines chansons des débuts d'Elsa Lunghini.

Toujours aussi sous le charme de Nuage.

 

Crocodile en croisière aurait pu faire un bon single aussi me semble-t-il, très planant.
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Dawnsoul a dit :

C'est vraiment un "Feel Good" album ce Refaire danser les fleurs 

 

Tout le début de l'album jusqu'à Paisiblement fou inclus fait vraiment du bien, c'est cool, joyeux, positif.

Leçon de moi est une parenthèse un peu plus classique de variété française.

Puis on repart tranquillement avec Comme un pirate en mer pour finir l'album en belles mélodies.

J'aime bien l'originalité de Léo aussi, qui me fait penser à certaines chansons des débuts d'Elsa Lunghini.

Toujours aussi sous le charme de Nuage.

 

Crocodile en croisière aurait pu faire un bon single aussi me semble-t-il, très planant.
 

C'est d'autant plus dommage que son nouvel album ne déroge pas à la règle et passe totalement inaperçu malgré la qualité.

Elle n'a pas à rougir de sa discographie qui est variet' mais non moins variée. 

La petite pépite que je préfère est "Sweden syndrome" de l'injustement boudé "Plus de diva".

Et dans le dernier album j'adore "Crocodile en croisière" qui aurait fait un joli duo avec Juliette Armanet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle est en indépendant maintenant, n'est-ce pas ? C'est dommage qu'elle n'ait pas fait preuve d'un peu plus d'audace dans son album. Cela reste très variété. J'aime bien la varièt', mais quitte à être libre, autant en profiter et ne pas s'enfermer dans des carcans radiophoniques entre Juliette Armanet (que j'aime beaucoup) et France Gall (que j'aime beaucoup aussi).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...