Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

Agréablement surprise par cet album.

La légèreté et le pep's lui vont bien.

Il n'y a pas que le style 80's, Berger-Gall-Sanson.

Les titres Leçon de moi, Comme un pirate en mer, Rien de spécial, Nuage et Plein Phare dénotent un peu.

J'aime beaucoup Nuage, on reconnaît bien sa voix, ce texte est magnifique, et les cordes / piano sont sublimes.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, faustinlea a dit :

 

(Aux crédits David Verlant, Da Silva, Frédéric Fortuni, Rose, ... on écoute presque un album de Jenifer du coup ? ?)

 

C'est ça. 

J'ai mis Paisiblement Fou en voiture, mon mec m'a demandé si c'était le nouveau single de Jenifer. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On va faire la comparaison avec Jenifer tous les 3 messages ? 

 

Je suis en pleine découverte de l'album, sans surprises j'aime beaucoup, l'ambiance, l'univers  et l'hommage. 

 

Leçon de moi, Nuage , comme un pirate en mer , plein phare , crocodile en croisière sont des vrais coups de cœur ! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Maou a dit :

On va faire la comparaison avec Jenifer tous les 3 messages ? 

 

 

A croire que c'est elle qui a inventé ce style ? 

Je n'ai pas encore acheté l'album. Je sais que je vais beaucoup apprécier plusieurs titres et ça va m'énerver qu'ils passent inaperçus , comme c'est le cas en ce moment avec  Paisiblement fou , à la mélodie pourtant tubesque , et comme ça s'est passé  avec Tout est plus pop. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai survolé quelques titres et pour l'instant je ne rentre pas du tout dedans. Déjà je ne suis pas fan de la variété française des années 70 (sauf à quelques exceptions comme Hardy) et là ça me fait trop penser à France Gall / Starmania, j'ai l'impression d'écouter un vieux disque. Je n'aime pas sa façon de chanter non plus, c'est assez fade. Pourtant Tout est plus pop était vraiment un bon titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est très bien produit en tout cas. Certes, là où je suis partagé c'est l'hommage très souligné au style Berger/Gall. Même si c'est assumé, parfois ça frôle le forcing.

Globalement c'est très agréable à écouter, c'est frais et léger. Elle a une voix vraiment agréable, avec beaucoup de puissance retenue. Je suis mitigé sur certains textes pas très inspirés et des choix de mots pas toujours bienvenus mais bon, ça passe globalement.

Je ne sais pas qui est derrière les arrangements mais c'est du beau boulot en tout cas. Le duo avec le mec (inconnu au bataillon) aurait gagné à avoir un chanteur avec une empreinte vocale bien plus forte. Là, c'est fade..mais ça ajoute toujours à la comparaison Berger/Gall. Michel Berger, au delà de son talent, n'avait pas une voix de dingue. France donnait bien plus de relief à ses compo, et les autres interprètes pour qui il a aussi écrit.

 

Je souhaite à Zenatti un petit succès pour cet opus en tout cas. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Debbie a dit :

Crocodile serait un bon choix : les gens pourraient l'entendre à la radio et prendre la chanson comme le nouveau single d'Armanet. Ca pourrait les rendre curieux.

Pour ma part, j'adore le titre d'intro.

J'ai eu le même ressenti dès la première écoute : cela pourrait être un titre de Juliette Armanet et ce n'est pas pour me déplaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Untouchable a dit :

Je veux Rien de spécial en single svp, je trouve la production de ce titre parfaite. ❤️? Et pour un single plus low tempo, Crocodile en croisière. ?

Je pense que ce sera le cas : un clip a été tourné avec Rose il y a quelques semaines (en même temps que Paisiblement fou). 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Invictus a dit :

TF1 lui a consacré un petit sujet sur le 13h à l'instant. Certes pas un sujet très long mais ils ont parlé de l'album et du concert en livestream qu'elle prépare. 

 

Je suis étonnée par sa jolie visibilité !
Elle est partout en affiche dans le métro parisien et a des spots de pubs à 17h45 sur France 5, soit juste avant le très regardé C dans l'air.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...