Aller au contenu

The Voice Kids - Saison 6 : A Partir du 23 Août 2019


Messages recommandés

Phillippe 15 ans de Montréal a une voix extraordinaire ! bluffant, après le physique ne suit pas ( on peut pas tout avoir lol ) il me fait penser a celui qui chantait l'original sos d'un terrien en détresse, dsl je ne sais plus le nom.

En tout cas il peut faire carrière dans la musique, pas forçément au premier plan mais il a sa plaçe.

 

Je trouve qu'Amel se la pète beaucoup quand meme , ses derniers disques se sont pas vendus et niveau concerts on peut pas dire qu'elle en fait beaucoup dans sa carrière...quand on voit a coté Soprano qui va remplir le U arena ! bref...elle est tout de meme jurée graçe a ses potes et relations du métier.Elle sortait tout d'une meme d'une traversée du désert ( oui mais elle a eue 2 enfants bref ça tiens pas ça ) elle a la chance d'ailleurs de pouvoir aussi continuer a sortir un disque et faire des concerts.

Désolé c'est pas très gentil mais hier je l'ai trouvée insupportable...j'espère qu'elle se calmera un peu pour la version adultes. ( et c'est juste une candidate meme pas gagnante d'un programme musical d'M6 ) après c'est une grande voix je le reconnais.

 

Sinon la soeur autiste s'appelait bien "Djellaba" ?!?

giphy.gif

 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 07/09/2019 à 20:53, Matis a dit :

Je trouve qu'Amel se la pète beaucoup quand meme , ses derniers disques se sont pas vendus et niveau concerts on peut pas dire qu'elle en fait beaucoup dans sa carrière...quand on voit a coté Soprano qui va remplir le U arena ! bref...elle est tout de meme jurée graçe a ses potes et relations du métier.Elle sortait tout d'une meme d'une traversée du désert ( oui mais elle a eue 2 enfants bref ça tiens pas ça ) elle a la chance d'ailleurs de pouvoir aussi continuer a sortir un disque et faire des concerts.

Désolé c'est pas très gentil mais hier je l'ai trouvée insupportable...j'espère qu'elle se calmera un peu pour la version adultes. ( et c'est juste une candidate meme pas gagnante d'un programme musical d'M6 ) après c'est une grande voix je le reconnais.

 

Les premiers albums d'Amel se sont très bien vendus. Et sur tous ses albums sortis jusque là, seuls 2 ne sont pas certifiés (les deux derniers).

 

Qu'elle soit encore là par ses relations c'est totalement faux. Amel s'est fait un nom dès le départ parce qu'elle a eu les bons titres et a pris les bonnes décisions. D'ailleurs Amel est très respectée par ses paires. Il n'y a qu'à voir l'interview de Lara Fabian pour The Voice qui a fait des éloges d'Amel.

 

 

Ah et justement qu'elle soit encore là sans avoir gagné un programme et qu'elle ait cette place de coach prouve qu'elle a réussi même si le succès est pas spécialement présent en ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Arnoraja a dit :

Oh la la la mais Gottingen pour un enfant ... Cette chanson est juste un chef d'oeuvre de profondeur ...

 

La chanson est tellement pas adaptée pour lui ? Il était si stressé ça se voit. 

 

Mais en tout cas il comprend ce qu'il chante, c'est bien pour son âge. 

 

J'ai pas accroché plus que ça sinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Invictus a dit :

 

Les premiers albums d'Amel se sont très bien vendus. Et sur tous ses albums sortis jusque là, seuls 2 ne sont pas certifiés (les deux derniers).

 

Qu'elle soit encore là par ses relations c'est totalement faux. Amel s'est fait un nom dès le départ parce qu'elle a eu les bons titres et a pris les bonnes décisions. D'ailleurs Amel est très respectée par ses paires. Il n'y a qu'à voir l'interview de Lara Fabian pour The Voice qui a fait des éloges d'Amel.

 

 

Ah et justement qu'elle soit encore là sans avoir gagné un programme et qu'elle ait cette place de coach prouve qu'elle a réussi même si le succès est pas spécialement présent en ce moment.

Oui elle s'en ait mieux sortie qu'un gagnant , aidée aussi par Diam's qui cartonnait a l'époque.

Par contre je ne suis pas d'accord et c'est mon avis ,

Qu'elle en soit la aujourd'hui alors qu'elle sort de 2 gros flops et délit mineur 50 000 en 2011 c'est pas extraordinaire du tout.

Le piston/relationnel réseau fonctionne dans toutes les entreprises , elle a énormément d'amis qui travaille a The Voice. Elle a une voix certes , mais elle n'est pas bankable du tout.

Dans la rue , les gens peuvent fredonner une ou deux chansons , et encore meme pas les jeunes !

c'est pas méchant , c'est juste un constat.

 

Ce serait bien de respecter les opinions des gens au lieu de laisser betement des confused a tout va , c'est ridicule mais ça a l'air de te faire plaisir, ma foi, mdr...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Matis a dit :

Ce serait bien de respecter les opinions des gens au lieu de laisser betement des confused a tout va , c'est ridicule mais ça a l'air de te faire plaisir, ma foi, mdr...

 

Je respecte ton avis je ne suis juste pas d'accord avec toi sur ce que tu avances c'est tout relax. Et de plus tu taclais Amel sur son attitude et je n'étais pas non plus d'accord. Le confused est là pour montrer une divergence d'opinion (et tu me l'as bien rendu non ? ? )

 

Sinon celle sur Born This Way pas aimé, je n'ai jamais aimé la chanson en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...