Aller au contenu

The Voice Kids - Saison 6 : A Partir du 23 Août 2019


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Invictus a dit :

 

Je respecte ton avis je ne suis juste pas d'accord avec toi sur ce que tu avances c'est tout relax. Et de plus tu taclais Amel sur son attitude et je n'étais pas non plus d'accord. Le confused est là pour montrer une divergence d'opinion (et tu me l'as bien rendu non ? ? )

 

Je l'ai retiré , je trouve ça stupide/insignifiant. Je n'en mets d'ailleurs a personne sauf en cas extreme.

Je trouve que ça n'apporte rien et si je t'en fais la remarque c'est que je te trouve très excessif avec cette fonction, que tu utilises tellement que parfois on se demande si c'est vraiment juste pour une opinion divergente.Pareil pour OM83 , vous etes les champions du forum ! confused d'or.

C'est pas que pour moi ,c'est juste qu'en mettre quasi systématiquement a tout le monde , la démarche prends un autre sens... trop dans la négation/contradiction et c'est dommage.Ca n'invite pas a l'échange, ça provoque l'effet inverse. Je voulais meme pas te répondre a la base mais comme tu m'as cité...

Il y a pas mort d'hommes , ça reste du virtuel.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Matis a dit :

Je trouve que ça n'apporte rien et si je t'en fais la remarque c'est que je te trouve très excessif avec cette fonction, que tu utilises tellement que parfois on se demande si c'est vraiment juste pour une opinion divergente.Pareil pour OM83 , vous etes les champions du forum ! confused d'or.

C'est pas que pour moi ,c'est juste qu'en mettre quasi systématiquement a tout le monde , la démarche prends un autre sens... trop dans la négation et c'est dommage.Ca n'invite pas a l'échange, ça provoque l'effet inverse. Je voulais meme pas te répondre a la base mais comme tu m'as cité...

Il y a pas mort d'hommes , ça reste du virtuel.

 

Je n'en mets pas tant que ça tu sais et moi je poste et j'argumente sur les topics ce qui n'est pas son cas. D'ailleurs le champion de confused c'est ma soeur @Red Lipstick ?? Même si lui aussi il argumente et qu'il le fait pour rire. Mais OM83 reste le pire de ce forum sinon à ce niveau.

 

Et je suis très loin de vouloir apporter de la négativité, quand j'ai un problème avec quelqu'un, soit je bloque, soit je m'explique. Je sais que je suis très impulsif mais je suis pas méchant ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon le petiot sur AC DC pas trouvé ça top du tout ...

 

Sinon petit HS sur votre HS mais Invictus n'est pas du tout un adepte du confused (pas plus qu'une moyenne tout ce qu'il y a de plus acceptable en tout cas, de ce que j'ai pu constaté) OM83 c'est pas contre un level impossible à approcher ou dépasser, on est tous d'accord :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Invictus a dit :

 

Je n'en mets pas tant que ça tu sais et moi je poste et j'argumente sur les topics ce qui n'est pas son cas. D'ailleurs le champion de confused c'est ma soeur @Red Lipstick ?? Même si lui aussi il argumente.

 

Et je suis très loin de vouloir apporter de la négativité, quand j'ai un problème avec quelqu'un, soit je bloque, soit je m'explique. Je sais que je suis très impulsif mais je suis pas méchant ?

Je parle pour moi , tu es la seule personne du forum ( avec dans une moindre mesure OM83 car lui varie quand meme )  qui m'inonde de confused , car en général jamais reçu plus d'un par membre...

etre en désaccord pas de souci , mais on peut citer pour s'expliquer ou bien ignorer mais rajouter automatiquement un confused a mes messages j'avoue ne pas comprendre, meme parfois sans explications ben c'est pas forçément nécessaire.

Tu me renvoie quelqu'un de méchant justement et ça m'a pas donné envie d'échanger avec toi , plutot de t'ignorer. Plus tu m'en mettras et moins j'aurais envie d'échanger avec toi.Mais c'est pas grave , chacun est libre d'abuser des smileys comme il l'entends.

Bon on va etre Hs , stoppons sur ce topic stp.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...