Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Atheegl a dit :

Hâte d'être à ce soir 00h ! J'espère un extrait un tout mini riquiqui truc à nous mettre sous la dent d'ici là mais olalallala Hâte je suis en boucle sur son album depuis la nouvelle ?

A l'inverse, je n'espère aucun extrait. Elle a réussi à rester silencieuse cinq ans, à revenir dans la surprise la plus totale... La cerise serait que l'on écoute le titre sans savoir du tout de quoi il est question. Nous ne sommes plus à quelques heures près. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Joey Barber a dit :

Dernière Danse vient de passer sur CStar sur W9

Coïncidence ?! Je ne crois pas. À mon avis elle reviendra bientôt, entre le passage de son plus gros tube sur les 2 chaînes + les vignettes de ses vidéos youtube qui changent, cela ne peut pas être qu'un simple hasard, perso, je suis sûr qu'elle reviendra cette année.

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CocoM a dit :

Coïncidence ?! Je ne crois pas. À mon avis elle reviendra bientôt, entre le passage de son plus gros tube sur les 2 chaînes + les vignettes de ses vidéos youtube qui changent, cela ne peut pas être qu'un simple hasard, perso, je suis sûr qu'elle reviendra cette année.

 

Tu sembles avoir raté l'information. ?

 

Elle revient ce soir à 00h avec un nouveau single. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CocoM a dit :

Coïncidence ?! Je ne crois pas. À mon avis elle reviendra bientôt, entre le passage de son plus gros tube sur les 2 chaînes + les vignettes de ses vidéos youtube qui changent, cela ne peut pas être qu'un simple hasard, perso, je suis sûr qu'elle reviendra cette année.

Son nouveau single « Parle à ta tête » sort à minuit....

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...