Aller au contenu

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "yes gif"

Je sens qu'elle va retrouver le succès. Je n'ai pas le sentiment que le public l'ai oublié. Au contraire, j'ai plutôt l'impression qu'il était trop impatient.

Elle va certainement garder un style un peu urbain. Curieux d'entendre ce qu'elle nous a pondu (avec Skalpovitch j'imagine)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'arrive pas à y croire, j'ai envie de chialer. 5 années que je l'attends et là elle revient comme une fleur, c'est juste trop surréaliste. Le titre me fait un peu peur mais au fond ça lui va bien, je lui fais confiance, je suis sûr qu'elle ne va pas nous décevoir. On a besoin d'elle dans le paysage musical français. Allez Queen Indila, slay nous et fais voler nos wigs. ❤

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Adkins a dit :

Je comprends pas trop les commentaires de réticences face à la musique urbaine, elle vient de là à la base... 

Certes, mais souvent elle faisait juste des petits couplets ou des petits refrains toujours "dans son style", elle n'a jamais rappé, c'est ce que je veux dire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas sur Twitter et Facebook (certes pas la majorité du grand public et donc des fans), il y a pas mal de réactions. Sur Facebook la publication est à plus de 10 000 likes, Twitter 500 RT et 1.5K likes. C'est pas de l'indifférence pour le coup.

 

Mais bon encore une fois, il faut voir une fois le titre sorti. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...