Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Arnoraja a dit :

Pourquoi la vraie campagne de promo ne commencera qu'en octobre? Si tel est le cas il aurait fallu lancer le single fin septembre alors.

 

Sans doute pour faire plus de bruit avant la sortie de l’album en Novembre.

Le single permet peut être de prendre la température avant d’organiser tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ok je ne savais pas du tout qu'ils avaient opté pour une promo axée sur octobre. Mouai je trouve ça tout de même risqué, que le soufflé retombe vraiment pour ceux qui se sont intéressé à la sortie du single, sans compter l'effet négatif qu'aura eu le fait que le titre végète dans le bas du classement. Enfin, pour moi le clip sera décisif donc patientons pour ça ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais les concerts multi artiste c'est une super bonne promo qui commence le 21 Septembre ( NRJ Music Tour de Maubeuge )

Si l'album est pour Novembre c'est bête de faire la blinde de TV / Interview promo tout ça en Septembre , c'est mieux quand ça vient peu avant , pendant et après.

 

Puis pour la au moins 5eme fois , avec Derniere Danse c'était le même schéma ^^

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais Dernière Danse est sorti le 13 novembre ... 2013 ... Ca a beaucoup changé depuis la façon de promouvoir un retour, d'autant plus qu'il ne s'agissait pas d'un retour en 2013 mais juste d'une arrivée dans le grand bain  (c'était pas ses feats à droite à gauche qui en avait fait une star attendue encore).

 

Je reste persuadé, à titre perso, que ce retour capote un peu dans l'eau pour le moment, mais bon si le deuxième extrait rassure les masses elle peut avoir un beau succès album maybe, et toujours un point d'interrogation concernant le clip où elle a une carte à jouer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La promo dont vous parlez est extrêmement utile je le conçois également, ça l'aidera à vendre son single et surtout son album en temps voulu.

Elle ira "peut être" faire le tour des plateaux TV et Radio. 

Je ne minimise pas du tout la puissance et l'utilité de ce type de promo là.

 

Néanmoins à l'ère du streaming je m'attendais à une réaction un peu plus "instantanée" du public.

Et un effort sur la promo streaming/radio de la part de son équipe, afin de chercher un Hit "rapidement" sans même qu'elle ait à se déplacer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, tony25 said:

C'était tout ce que je craignais ... la meuf se prends pour une star internationale ... mais encore une fois c'est pas ses fans roumains, grecs ou turcs qui vont faire des ventes en france ...

Comment elle se prend pour une star internationale? Elle a juste remercié ses fans qui ont fait une vidéo pour elle. Il n'y a rien de craindre

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...