Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, fredo a dit :

a jacques brel   ??elle m evoque  plutot crazy frog

Oh là c'est dur par contre ..... Je comprends le fait d'être dérouté ou de ne pas aimer un titre et je le respecte . Mais par contre dire qu'elle t'évoque Crazy Frog ce n'est  pas cool :) 

Lien vers le commentaire

Je découvre que et je me dis que c'est une blague... Quelle horreur, la déception quoi ?

4 ans pour ce truc c'est trop dramatique ?

Comment peut-on dire que c'est bon ? Pitié, si tout l'album est aussi dégueulasse que ce titre je serais vraiment déçue.

Je préfère qu'elle reste classique avec des bons titres, ou quitte à prendre des risques autant faire une chanson avec un son électro excellent rave/house/deep que ce truc digne des one hit wonders de Fun Radio 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, _496190 a dit :

 

Gagné de rien du tout... On est sur un retour en demi teinte pour l'instant ! ^^

 

Il y a 1 heure, TheShow a dit :

 

Avec quoi 400 ventes? FEU-LIE :fetes1:

 

En fait, par "gagné", je pensais à moi, pas à elle 8)

 

Le 26/08/2019 à 12:24, Elio22 a dit :

C'est un bon départ niveau ventes, Parle à ta tête devrait être 2e des ventes cette semaine, sinon 3e.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Elle aurait pu testée aussi dès le départ des éditions differentes un peu comme Najoua et Ysa Ferrer , histoire de gonfler les ventes et tester la reception , enfin j'imagine qu'ils veulent surtout vendre du physique, le streaming c'est bien pour le prestige mais ça rapporte que dalle.

 

VITE LE CLIP et hate de voir comment sera mis en scène sa première prestation live.

 

Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...