Aller au contenu

CITY GIRLS GIRL CODE


Messages recommandés

Je ne sais pas si ça été dit mais elle sont en train d’exploser aux usa avec le titre said sup remix 


 

 

quelqu’un sait comment flewed out se débrouille en AirPlay ? Normalement elles devraient être bien diffusée avec la participation de Dababy sa doit être énorme 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Biggie a dit :

Je ne sais pas si ça été dit mais elle sont en train d’exploser aux usa avec le titre said sup remix 


 

 

quelqu’un sait comment flewed out se débrouille en AirPlay ? Normalement elles devraient être bien diffusée avec la participation de Dababy sa doit être énorme 

 

Lil Baby tu veux dire ?

Jamais envoyé aux radios Urban ou Rythmic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 ans après...
  • 8 mois après...
Il y a 12 heures, Burly a dit :

Okay suit "No Bars" et "Sideways" en tant que sorties solo de JT  tout les 3 générant de l'anticipation pour son prochain projet solo City Cinderella.No bars est un petit tube urbain sans soutien radio!, Sideways a eu un bel accueil  OKAY est déjà virale sur TikTok , espérons enfin le TUBE pour notre JT

 

 


J’adore tout ce qu’elle fait en solo. Tout est bon, tant visuellement que les sons. Elle a univers assez fort et ses sons sont à mon sens assez unique! Elle semble prendre son temps et c’est cool à voir! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...