Aller au contenu

CITY GIRLS GIRL CODE


Messages recommandés

CITY GIRLS 

 

giphy.gif.34166d2deafa26e2c581f88939c15246.gif

 

tenor.gif?itemid=14679191

 

 

 

 

 

 

Les City Girls est le duo montant du Rap féminin de la nouvelle génération aux U.S.A. , ce duo est composer de Yung Miami et de JT. Ce duo est né en Floride a Miami  ( opa locka et lierty city ) les deux quartiers les plus chaud de Miami. Elle sont arriver sur la toile en 2017 avec leur premier titre studio FUCK DA NIGGA  (2.5M YT), le titre a eu son petit buzz en club  et a permis aux filles d’apparaître sur l'album QUALITY CONTROL MUSIC.

 



 

 

 

 

 

L'année d’après elles sortent leurs Album Period qui passe un peu inaperçu , mais qui leurs donne une visibilité sur la scene urbaine grace a leurs clips très ratchet.

En 2018 , peu avant qu'elle sortent leur 2nd album studio les filles apparaissent sur le titre de drake In my feeling et le titre fut le carton qu'on connais tous.

giphy.gif

 

 

 

 

 

GIRL CODE 

 

City-Girls-Girl-Code-1542386705-620x536.png.638455270e72a91c1f07bc1c375d00d8.png

 

 

Girl code est le deuxième album studio du groupe il  a atteint la 63 eme place. il est porter par le HIT  twerk featuring Cardi B, sur le sol américain le titre est un gros hit en URBAN 29 eme au hot 100 , elles enchaînent avec Act UP qui fait son petit bout de chemin encore aujourd’hui. 15 eme au hot 100.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais que JT est en prison pour (fraude?) mais en tout cas elle y est depuis +1 an et elle en ressort dans 1 an si je me souviens, d'où le fait que nous ne voyons que Miami sur les clips vidéos, elle continue la promotion du duo en attendant que sa collègue revienne. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Exorcisst a dit :

Je sais que JT est en prison pour (fraude?) mais en tout cas elle y est depuis +1 an et elle en ressort dans 1 an si je me souviens, d'où le fait que nous ne voyons que Miami sur les clips vidéos, elle continue la promotion du duo en attendant que sa collègue revienne. 

YM enchaine   les collabs en ce moment , la plus part sont clippé aucun ne prend pour l’instant, même le feat avec  French Montana  

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Biggie a dit :

YM enchaine   les collabs en ce moment , la plus part sont clippé aucun ne prend pour l’instant, même le feat avec  French Montana  


C'est pourri en même temps... Elle aurait du s'arreter à Twerk et Act Up et attendre JT, c'est d'ailleurs ce qu'elle va faire je pense désormais. 

Lien vers le commentaire

Je trouve que le groupe se débrouille bien sachant vu le peu de promo. Toutefois Yung Miami n’a aucun talent en live, cela empêche le groupe d’être vu sérieusement.

 

Quelqu'un a une explication concernant le fait qu’elles n’étaient pas créditées sur In My Feelings

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Oui! Rien de bien innovant, mais c'est club, banger, le duo avec Doja Cat est pas mal, Broke Nigga aussi, leur titre Rodeo est intéressant aussi. 
J'aime particulièrement la voix de Young Miami, qui se sort du lot par rapport à d'autres rappeuses, malheureusement, en live c'est une catastrophe. Jobs est le lead single et le clip a disparu???? 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je les déteste. Leurs voix sont insupportables, paroles nulles, flow basique et en plus elles sont homophobes. Le seul point intéressant dans leur carrière est le featuring avec Cardi où elles se font bouffer par cette dernière. Vraiment la pire chose qui se fait dans le rap féminin.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Foggy a dit :

Je les déteste. Leurs voix sont insupportables, paroles nulles, flow basique et en plus elles sont homophobes. Le seul point intéressant dans leur carrière est le featuring avec Cardi où elles se font bouffer par cette dernière. Vraiment la pire chose qui se fait dans le rap féminin.

Homophobe ? non yung miami avait eu dès propos homophobe mais sa date , elle avait dit que si son fils fut gay elle le frapperai elle été jeune et puis elle parler de son fils pas des homo, elle passe son temps en live avec la communauté LGBT sur insta je t’invite à les suivre sur Instagram ( elles sont hilarante ) l’un de leurs meilleur ami est saucy santanna un rappeur gay qui porte des jupe et met des faux ongles...  il est dans le Clip jobs d’ailleurs.

 

Leurs flow est 50 x mieux que celui de cardi elles font penser à Trina , yung miami a des lyricks hilarant c’est d’ailleurs ce qui fait sa force mais bon tu peut ne pas aimer je respecte mais je doute que à l’heure d’aujourd’hui elles sont homophobe  leur public est 80% LGBT 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Biggie a dit :

Homophobe ? non yung miami avait eu dès propos homophobe mais sa date , elle avait dit que si son fils fut gay elle le frapperai elle été jeune et puis elle parler de son fils pas des homo, elle passe son temps en live avec la communauté LGBT sur insta je t’invite à les suivre sur Instagram ( elles sont hilarante ) l’un de leurs meilleur ami est saucy santanna un rappeur gay qui porte des jupe et met des faux ongles...  il est dans le Clip jobs d’ailleurs.

 

Leurs flow est 50 x mieux que celui de cardi elles font penser à Trina , yung miami a des lyricks hilarant c’est d’ailleurs ce qui fait sa force mais bon tu peut ne pas aimer je respecte mais je doute que à l’heure d’aujourd’hui elles sont homophobe  leur public est 80% LGBT 

 

C'est justement ce qui leur était reproché (et une autre preuve qu'elles sont assez stupides) c'est qu'elles ne se rendent même pas compte que leur public est composé de beaucoup de membres de la communauté LGBT. Mais je suis allé regardé et c'est vrai que ça remonte c'était en 2013, une période où la démonstration d'homophobie en public était plus acceptée du coup je vais te croire et essayer de plus en tenir compte.

Il ne change rien que je trouve leurs albums toujours aussi mauvais et qu'elles font partie du low-tier du rap game.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il me semble qu’elle avait défendu ses propos sur Breakfast Club. Elle pense toujours la même chose. Mais ça ne m’étonne pas, elle est la définition même de l’inculte du ghetto.

 

Je suis bien content que JT soit sorti de prison pour relever le niveau car Yung Miami est nullissime.


Sa nullité avait atteint son paroxysme aux BET Awards l’an dernier. 
 


Leur dernier album est un flop non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...