Aller au contenu

Mylène Farmer - Discographie (2023)


Aerial

Mylène et vous ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Votre lead single préféré ?

    • Maman A Tort
      0
    • Sans Contrefaçon
    • Désenchantée
    • XXL
    • L'Âme-Stram-Gram
    • Fuck Them All!
    • Dégénération
    • Oui Mais ... Non
    • À L'Ombre
    • Stolen Car
      0
    • Rolling Stone
      0
    • À Tout Jamais
  2. 2. Votre album préféré ?

    • Cendres De Lune
    • Ainsi Soit-Je ...
    • L'Autre
    • Anamorphosée
    • Innamoramento
    • Avant Que L'Ombre ...
    • Point De Suture
      0
    • Bleu Noir
    • Monkey Me
      0
    • Interstellaires
    • Désobéissance
      0
    • L'Emprise
      0
  3. 3. Votre concert préféré ?

    • En Concert 89
    • Live À Bercy 96
    • Mylenium Tour 99
    • Avant Que L'Ombre ... A Bercy 06
    • Tour 2009
    • Timeless 2013
    • Live 2019
    • Nevermore 23-24


Messages recommandés

Le 15/12/2021 à 19:25, Rebecca Carlson a dit :

Je l'ai acheté 5 euros sur Amazon. C'est une réédition de 2005 apparemment.

 

Pour 5 euros, tu pouvais le trouver à la Fnac . ^^ J'en ai d'ailleurs profité, pour me racheter toute sa disco CD (que je n'avais plus) jusqu'à 1999, pour 25 euros. Il ne me manque que AQL. 

J'ai passé la soirée au casque, à fond, à la réécouter, en buvant du Baileys.. c'était chouette. 

 

 

Lien vers le commentaire

Cette chanson ❤

 

 

 

Je trouve le texte super, il marche bien grâce à l'interprétation de Mylène qui est confuse durant toute la chanson.

 

À savoir qu'Effets Secondaires est largement inspirée par la saga Freddy et la comptine "1,2,3, nous irons au bois", comptine qu'elle reprendra à sa sauce à la fin de Sentimentale.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et cette pochette ! Cette période était parfaite : single, pochette, clip et B side. Je crois bien que l'on peut dire que c'est la dernière fois où le duo à vraiment frappé très fort aussi bien dans la créativité et la provocation. Bon elle n'a plus tout à fait besoin de ça maintenant mais bon j avoue que ça me manque un chouïa...

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 25/12/2021 à 23:23, everlast a dit :

Et cette pochette ! Cette période était parfaite : single, pochette, clip et B side. Je crois bien que l'on peut dire que c'est la dernière fois où le duo à vraiment frappé très fort aussi bien dans la créativité et la provocation. Bon elle n'a plus tout à fait besoin de ça maintenant mais bon j avoue que ça me manque un chouïa...

 

Moi aussi le côté provoc de Mylène me manque un peu, surtout quand on sait qu'elle est capable d'en faire de manière intelligente, soignée et propre. Qu'elle ait épuisé le rayon religion soit, mais niveau sexualité, état de notre société ou tout autre tabou actuel, elle pourrait largement trouver son bonheur (Histoire de fesses aurait pu être dans cette veine, un haut potentiel oublié...). Après j'ai l'impression qu'elle ne veut plus jouer la carte de la provoc étant donné qu'elle est devenue un monument dans la chanson française et qu'elle ne souhaite pas écorcher son image.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis pour un retour de la provoc, à condition que ce soit fait avec finesse. Si c'est pour nous pondre un "Sextonik" ou un "BeMe", non merci, je préfère encore m'en tenir à Myléne Farmémére. Et je ne suis pas sûr qu'elle soit encore capable d'écrire un "PQSD" ou un "Pas de doute".

Et, visuellement, c'est assez délicat à son âge car ça peut facilement être pathétique. Il suffit de voir comment Madonna se tourne en testicules au fil des ans, même si je ne doute pas que MF le ferait de manière plus intelligente.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...