Aller au contenu

Mylène Farmer - Discographie (2023)


Aerial

Mylène et vous ?  

59 membres ont voté

  1. 1. Votre lead single préféré ?

    • Maman A Tort
      0
    • Sans Contrefaçon
    • Désenchantée
    • XXL
    • L'Âme-Stram-Gram
    • Fuck Them All!
    • Dégénération
    • Oui Mais ... Non
    • À L'Ombre
    • Stolen Car
      0
    • Rolling Stone
      0
    • À Tout Jamais
  2. 2. Votre album préféré ?

    • Cendres De Lune
    • Ainsi Soit-Je ...
    • L'Autre
    • Anamorphosée
    • Innamoramento
    • Avant Que L'Ombre ...
    • Point De Suture
      0
    • Bleu Noir
    • Monkey Me
      0
    • Interstellaires
    • Désobéissance
      0
    • L'Emprise
      0
  3. 3. Votre concert préféré ?

    • En Concert 89
    • Live À Bercy 96
    • Mylenium Tour 99
    • Avant Que L'Ombre ... A Bercy 06
    • Tour 2009
    • Timeless 2013
    • Live 2019
    • Nevermore 23-24


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Villon a dit :

Vu que Sirkis la déteste, pas près d’arriver !

 

Il me semble qu'il deteste un peu tout le monde) En particulier les artistes beaucoup plus reussi que lui (sur la duree), jamais quitte par le public. La periode 1990-2002 etait enormement difficile pour lui, il a devenu une personne TRES toxique je trouve.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Leon a dit :

 

Il me semble qu'il deteste un peu tout le monde) En particulier les artistes beaucoup plus reussi que lui (sur la duree), jamais quitte par le public. La periode 1990-2002 etait enormement difficile pour lui, il a devenu une personne TRES toxique je trouve.

Oui enfin il a su inverser la tendance et depuis le groupe a rempli plusieurs fois le Stade de France,  Alice&June tour a cartonné, idem pour Black city et Central tour, donc bon...?. Depuis Paradize, ils n'ont pas cessé de cartonner, il y a certes eu un passage à vide de plusieurs années mais ils ont fait un magnifique retour et n'ont jamais été réellement quittés par le public. Quant à le qualifier de toxique", je ne vois pas bien sur quoi tu te bases pour l'affirmer.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Comateen a dit :

Oui enfin il a su inverser la tendance et depuis le groupe a rempli plusieurs fois le Stade de France,  Alice&June tour a cartonné, idem pour Black city et Central tour, donc bon...?. Depuis Paradize, ils n'ont pas cessé de cartonner, il y a certes eu un passage à vide de plusieurs années mais ils ont fait un magnifique retour et n'ont jamais été réellement quittés par le public.Quant à le qualifier de toxique", je ne vois pas bien sur quoi tu te bases pour l'affirmer.

 

Mais bien sur que depuis 2002 le groupe a cartonne, mais pour la periode 1990-2001 c'etait la catastrophe niveau popularite est c'est loin d'etre pendant "plusieurs annees".

Les albums studio ne marche pas du tout malgre l'epoque la plus prolifique du marche (jusqu'a 120 - 125 mln. d'albums vendu par an )

 

 Le Baiser (1990) n'etait que l'album d'Or (100 000 ventes), a l'epoque c'etait terriblement peu, Un jour dans notre vie (1993) - 19 200 ex. vendus selon Infodisc (pas beaucoup plus selon les chiffres fan toujours exagere), Wax (1996) - 17 100 ex. vendus selon Infodisc, Dancetaria (1999) - 69 000 ex. Selon Sirkis il-meme tout le monde etait sur que Indochine est finie, avec Paradize (2002) la maison de disque au depart comptait seulement sur 80 000 ventes. Apres 11 ans des annees noir Indochine a su de renaitre, une chose assez unique, certe.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Comateen a dit :

 Quant à le qualifier de toxique", je ne vois pas bien sur quoi tu te bases pour l'affirmer.

 

C'est just ma impression selon pas mal de propos de Sirkis envers les autres artistes. Quand il crie en 2010 par example que les prix de billet concert dehors 40 euros sont "exorbitants", mais apres il a confie que son concert au Stade de France en 2010 avec les prix de billets 35-40 Euros etait une lourde perte financiere (le bilan etait -500 000 Euros!) et pas mal d'autres choses. Perso j'apprecie beaucoup Indochine, mais Sirkis comme une personne ne me plait pas du tout, juste ma impression generale.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Leon a dit :

 

C'est just ma impression selon pas mal de propos de Sirkis envers les autres artistes. Quand il crie en 2010 par example que les prix de billet concert dehors 40 euros sont "exorbitants", mais apres il a confie que son concert au Stade de France en 2010 avec les prix de billets 35-40 Euros etait une lourde perte financiere (le bilan etait -500 000 Euros!) et pas mal d'autres choses. Perso j'apprecie beaucoup Indochine, mais Sirkis comme une personne ne me plait pas du tout, juste ma impression generale.

Ah mais bien sûr, tu as le droit de le dire ;). C'est vrai que leurs billets n'ont jamais été très chers , au Stade ils l'étaient quand même davantage, j'avais payé 60 pour le premier mais en gradins donc c'était plus cher, mais bref. C'est vrai aussi qu'il avait un côté un peu moralisateur en sous-entendant que les prix des billets étaient généralement trop chers, mais il a au moins eu le mérite de proposer des tickets à des prix très corrects, quitte effectivement à y perde de l'argent mais enfin je ne m'inquiète pas trop pour lui?

Oui les années 90 ont été difficiles pour Indo mais je trouve justement ça assez admirable d'avoir réussi à revenir "en force" comme ça. Après, si tu veux entendre que Mylène, elle, contrairement à eux, n'a jamais connu le creux de la vague, alors oui,  c'est vrai, je te l'accorde.

 

Je dis oui pour Daho?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...