Aller au contenu

V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine


Messages recommandés

Je N’oublie Pas est #60 sur Deezer France, se classant dans le top 100 depuis une deux semaines. Comme avec LCQF, les sons sont assez efficaces pour prendre auprès du grand public après un matraquage.

 

Malheureusement, ça arrive bien tard. Je vois clairement l’enchaînement avec un troisième single arriver. A moins qu’ils lancent le troisième titre, tout en gardant Je N’oublie Pas encore quelques semaines en radio.

Lien vers le commentaire

Je vais me répéter mais « Je n’oublie pas » aurait pu être un vrai tube si il aurait été mis plus en avant en playlist.

Cette musique avait tout pour cartonner et toucher un public large.

Elle aurait pu avoir sa place sur Versus d’ailleurs.

 

Opinion impopulaire : Je pense que LCQF a un peu refroidi la petite hype qu’elle avait acquise suite à Versus… La musique était trop pop enfantine. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Fenty a dit :

Je vais me répéter mais « Je n’oublie pas » aurait pu être un vrai tube si il aurait été mis plus en avant en playlist.

 

Mais il marche bien ,il est classé dans le top 200 singles (ils ne que 25 titres pop variété francaises a l etre),il va finir certifié  or

De plus son airplay  est bon (elle passe meme sur RTL°

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était évident que "Je N'oublie Pas" allait bien fonctionner auprès du GP. Elle aurait même dû le sortir en lead, je suis persuadé que l'accueil de l'album aurait pu être différent avec ce titre porteur en guise de premier extrait vendu aux radios.

"Les choses qu'on fait" était trop commercialement facile et loin de ce qu'elle avait proposé avec VersuS pour convaincre cette cible là. Et on le voit bien puisque malgré le forcing en tv/médias/radios, il n'a pas été certifié.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'oublie pas est increvable, toujours aussi bien diffusé en radio (#22 cette semaine) et #48 sur Deezer (son peak depuis depuis plusieurs mois il me semble).

L'album devrait être certifié Disque d'Or sous une dizaine de jours.

Vitaa semble avoir arrêté la promo depuis le Ramadan, j'espère qu'elle reviendra avec un nouveau single et un clip car sinon l'ère est terminée. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Rell a dit :

La tournée arrive à se remplir finalement (avec les fortes rotations de « Je n’oublie pas ») ou c’est toujours aussi poussif ?

Malheureusement pour le moment c'est pas fou après je pense que il y auras une petite promo mais c'est assez rempli pour ne pas annuler.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ptitprince3 a dit :

Malheureusement pour le moment c'est pas fou après je pense que il y auras une petite promo mais c'est assez rempli pour ne pas annuler.

Il y a des dates comme Strasbourg et Marseille qui sont vides. Il lui reste 6 mois pour inverser la tendance. Sinon, il y aura des annulations. Elle ne va pas chanter dans des zeniths en configuration réduite et à moitié vides. Après le succès de Versus, c'est assez surprenant de voir le public se détacher d'elle aussi rapidement. Malgré une promo xxl vendue par sa maison de disques. Comme quelqu'un le disait plus haut, elle ne fonctionne qu'en duo. Ce doit être frustrant. Comme quoi, rien est acquis dans ce métier. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 31/03/2024 à 12:41, Sound_Soldier a dit :

Vitaa semble avoir arrêté la promo depuis le Ramadan, j'espère qu'elle reviendra avec un nouveau single et un clip car sinon l'ère est terminée. 

Difficile de terminer une ère alors que la tournée se remplit mal. Ils sont un peu dos au mur : obligé de faire de la promo pour ne pas annuler. Je pense qu'il y aura un nouveau single, au moins pour tenir jusqu'aux dates des concerts. Je le disais un peu plus haut, il y a des zeniths dangereusement vides (je viens de voir le zénith de Pau). Bercy semble bien se remplir. C'est déjà ça. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 31/03/2024 à 12:41, Sound_Soldier a dit :

Je n'oublie pas est increvable, toujours aussi bien diffusé en radio (#22 cette semaine) et #48 sur Deezer (son peak depuis depuis plusieurs mois il me semble).

 

Surprising fact, Je n'oublie pas atteint son peak au bout de sa 24ème semaine de présence dans le Top 50 Airplay : #15 !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...