Aller au contenu

Megan Thee Stallion


Messages recommandés

L'album me plaît ! 

Don't Rock Me To Sleep manque quelque chose, trop facile, trop générique...voir paresseux

L'intro avec Shots Fired est vraiment pas mal

Des Circles,  Go Crazy(j'adore la prod) Cry Baby (la prod une bombe) et Freaky Girls sont des titres que je valide.

Son rap a certains moment est un peu linéaire, ca se sent surtout lorsque les titres s'enchaînent.

De manière générale j'ai toujours apprécié ses prods et l'album confirme cela.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai écouter rapidement , j’aime bien le titre outside, je trouve le feat avec les City Girls comme le hit de l’album et le Sample de jazmine sullivan holding you down est tellement mal produit , pourquoi avoir gâcher ce chef d’œuvre... l’attention , le geste est là c’est déjà ben dommage que ça soit mal réaliser 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son flow est imparable mais redondant 

Certaines pistes sont excellentes mais manque de refrain accrocheur comme le feat Dababy

 

Je retiens les anciens Savage et Girl In the Hood. 

Parmi les nouveaux le fameux Don't Stop (tube), Freaky GirlsBody (gros tube), Intercourse (changement de style intéressant) et Work That

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mobali a dit :

Son flow est imparable mais redondant 

 

Voilà, c'est le gros soucis de l'album.

 

Je pense que la seule chose qui lui manque c'est une meilleure équipe, des gens pour la guider, pour l'amener vers des choses moins convenues. Elle est un peu un diamant brut, gros potentiel et beaucoup de talent mais pour l'instant c'est sous exploité, ou alors exploité que dans la même dynamique. Pourtant elle a une présence scénique de fou, elle rappe avec une facilité déconcertante, des punchlines catchy et percutantes, elle bouge bien... mais ça manque d'ambition et ça tourne trop vite en rond. L'album n'est pas mauvais, et même si après une première écoute je n'ai pas tout de suite envie de le réécouter, certains morceaux ont vraiment capté mon attention : What's New, Go Crazy, Body...

 

Par contre j'avais pas regardé la tracklist avant d'écouter et sur Freaky Girls j'ai vite fait cru que c'était Tory Lanez qui chantait, j'ai vu flou un peu :ninja:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ok, ça va un peu mieux. Je relève cependant plusieurs problèmes :

 

- le flow qui ne change jamais

- trop de chansons. Si elle avait un peu plus de diversité niveau flow, ça pourrait passer mais là on a souvent l'impression d'écouter la même chanson.

- des refrains assez faibles dans l'ensemble

- trop de featurings qui n'apportent rien : City Girls, Big Sean, 2 Chainz, Lil Durk...

- des tentatives d'explorer des nouveaux territoires qui ne prennent pas chez moi  (Dancehall avec Popcaan, Pop/R&B avec Don't Rock Me to Sleep)

- des prods moins intéressantes que d'habitude. Elle devrait vraiment rester avec Lil Ju le plus possible.

 

Elle brille tellement plus en solo je trouve. A part sa collaboration avec Beyoncé et dans un second temps Normani, je n'aime quasiment aucune autre collaboration dans sa discographie.

Tout ceci étant dit, j'adore son flow, il est tellement distinctif et incisif, ça semble tellement facile pour elle. J'adore aussi l'énergie qu'elle exude et qu'elle me transmet. 

La diss track sur Tory Lanez est excellente 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Good News, Spotify Streams 

 

Shots Fired — 795,086

Circles — 1,078,710

Cry Baby — 760,569

Do It On The Tip — 671,770 

Sugar Baby — 528,623

Movie — 705,944

Freaky Girls — 664,841

Body — 674,428

What's New — 478,851

Work That — 394,221

Intercourse — 385,681

Go Crazy — 412,573

DRMTS — 311,560

Outside — 310,851

Savage Remix — 645,575

Girls in the Hood — 591,190

Don't Stop — 456,194

 

Total — 9,866,667 streams

 

je poste ca ici, je ne sais pas si ça vous intéresse mais au cas où.. c’est pas mal pour une première journée, elle aurait apparement fait 22 millions de streams sur Apple music

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pas mal, pas mal surtout pour Spotify n'est pas sa principale plateforme. Elle a cependant très bien fait de collaborer avec eux, ça va lui peut être lui permettre d'atteindre un plus grand nombre de personnes en dehors des States.

Circles sera la prochain single, c'est sûr. Il est dans la lignée direct de Nice for What. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...