Aller au contenu

Megan Thee Stallion


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Hovie a dit :

Body est #22 au Billboard avec devant elle 14 chansons qui vont dégager dès le 26 Décembre.

La chanson a le potentiel d’être #1. 
 

Quelqu’un a suivi l’histoire avec Asian Doll et les City Girls il y a quelques jours ?

 Pour faire simple : Asian Dole, était censée être en feat sur un des titres de l’album de Mégan  mais à la sortie de l’album elle a découvert que c’était les City girl qui était sur le titre en question ensuite elle a fait un live insta pour expliquer sa tristesse et à partir de là , elle ne font que de se clasher par live interposer et Twitter 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J’ai remarqué qu’elle a changé. Avant c’était la bonne copine qui voulait être amie avec tout le monde. Maintenant elle est plus « industry » comme on dit, dans son comportement.

 

Pour l’affaire de Asian Doll par exemple, elle a fait un choix commercial sans prévenir la concernée. 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

 

Résumé des certifications :

 

Albums :

- Good News (or)

- Fever (or) 

 

Singles :

- Savage (or) (???) (le titre est à 4,9M d'unités et sera éligible au 5x platine dans les semaines qui vont suivre)

- WAP (3x platine)

- Cash Shit (2x platine)

- Captain Hook (platine)

- Big Ole Freak (platine)

- Hot Girl Summer (platine)

- Body (éligible platine)

- Don't Stop (éligible platine)

- B.I.T.C.H. (or)

- Girls in the Hood (or)

- Sex Talk (or)

- Realer (or)

 

Elle cumule plus de 4,5 milliards de streams rien qu'aux US. 3ème rappeuse la plus streamée de l'histoire aux Etats-Unis. Je pense que beaucoup des singles sont sous-certifiés.

 

tenor.gif

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Certains semblent avoir oublié ça

 

 

3ème #1 de Cardi! Je ne pense pas que ce soit e elle qui ait fait la démarche mais bien eux qui veulent mettre toutes leurs chances de leur côté en appellant la rappeuse la plus populaire du moment. Si le single plait, elle devrait en sortir un nouveau top 10. Tout bénef des deux côtés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...