Aller au contenu

VMAs 2019 | Performances dans le 1er Post


Nonos

VMAs 2019  

113 membres ont voté

  1. 1. Meilleure Performance?



Messages recommandés

Je suis un peu déçue par la prestation de Swift, mais c'est surtout lié à l'ordre des chansons. J'aurais mis LOVER en premier, puis fini sur le joyeux bordel de YNTCD en guise de feu d'artifice.
Là, le première titre semble vite expédié et, compte tenu du nombre de danseurs et d'accessoires, ça donne l'impression de beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Alors que bon, il suffisait de la faire entrer comme une reine, seule avec sa guitare dans une douche de lumière, fermement plantée derrière son pied de micro... Et ensuite, BAM dans l'explosion de couleurs !

Ah [et ce message ne s'adresse pas qu'à elle], il va aussi falloir arrêter la course au tube surproduit ou à la grosse mise à en scène quand on est incapable de gérer la chose en live. On salue Cyrus, Mars, Beyoncé ou P!nk car ils savent et peuvent chanter leurs titres sur scène, alors que c'est la moindre des choses, puisque tel est leur métier. Je trouvais que Taylor n'était pas à la hauteur de la popstar qu'elle prétendait devenir durant l'ère 1989, et me surprends à constater qu'elle ne fait aucun progrès dans ce domaine. Elle est toujours vocalement fragile, dévorée par une mise en scène imposante qui prétend lui donner une stature... Il y a encore du boulot.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La performance de Missy est la seule que je retiens, une des meilleures performances visuelles que j 'ai pu voir depuis très très longtemps.

C 'est tout c que j 'attends d'une performance pour ce genre de cérémonie.  Enfin de la bonne musique ENFIN !!!!!!!!!!!!!, enfin une artiste dont les titres qui s 'enchainent sont enthousiasmants. Dommage qu 'elle n' ait pas ajouter "Sock it  to me"ou "she 's a bich" mais c 'est qu'un détail. J 'ai du mal à prendre du plaisir  pour une performance quand la zik qui l 'accompagne n'est pas terrible, et c 'est souvent le cas ces dernières années. Quand JLO se décarcasse et nous livre une belle performance c 'est hélas sur des titres jetables. Ici, on est à l 'aise on a même pas à se préoccuper du répertoire,  on sait  d'avance que ça va envoyer musicalement. Visuellement superbe, la soucoupe volante qui aspire le type , le volcan, les champs de coton, les références cinématographiques et retranscriptions visuelles de ses clips vidéos avec une Missy qui a plus de 50 ans s'enjaille avec  tous ses danseurs dont la petite Alyson Stoner , quel plaisir !!!!

Et c 'est bien qu 'elle n 'ait invité aucun autre artiste à partager la même scène qu 'elle, car c était son moment , sa performance et elle eu raison de le vivre seule avec tous ses danseurs, c 'est l 'image d'une femme forte qui n 'a eu besoin d'aucun feat pour exister.

Prix mérité et passage plus que réussi.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Debbie a dit :

Je suis un peu déçue par la prestation de Swift, mais c'est surtout lié à l'ordre des chansons. J'aurais mis LOVER en premier, puis fini sur le joyeux bordel de YNTCD en guise de feu d'artifice.
Là, le première titre semble vite expédié et, compte tenu du nombre de danseurs et d'accessoires, ça donne l'impression de beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Alors que bon, il suffisait de la faire entrer comme une reine, seule avec sa guitare dans une douche de lumière, fermement plantée derrière son pied de micro... Et ensuite, BAM dans l'explosion de couleurs !

Ah [et ce message ne s'adresse pas qu'à elle], il va aussi falloir arrêter la course au tube surproduit ou à la grosse mise à en scène quand on est incapable de gérer la chose en live. On salue Cyrus, Mars, Beyoncé ou P!nk car ils savent et peuvent chanter leurs titres sur scène, alors que c'est la moindre des choses, puisque tel est leur métier. Je trouvais que Taylor n'était pas à la hauteur de la popstar qu'elle prétendait devenir durant l'ère 1989, et me surprends à constater qu'elle ne fait aucun progrès dans ce domaine. Elle est toujours vocalement fragile, dévorée par une mise en scène imposante qui prétend lui donner une stature... Il y a encore du boulot.

Voilà pourquoi elle ne sera jamais plus qu'une popstar qui vend beaucoup mais qui n'a rien de mémorable sceniquement, vocalement ou artistiquement. Comme KP en fait même si je l'aime bien sûr scène c'est tragique. Je ne comprends pas qu'on puisse payer une place de concert pour aller voir ça... 

Ce qui est tragique c'est que tu n'as cité que 4 noms dont 2 (bey et pink) qui sont de moins en moins présentes dans les cérémonies. Ça donne donc le ton gênant du futur de ces shows où on alterne entre médiocrité, vulgarité et à peine passable. Le marketing a enterré le talent cette décennie c'est bien dommage 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Par contre pour Miley Cyrus, je me ferais pas avoir .Sa voix c 'est du Canada dry. On peut être subjugué par son timbre rocailleux, c 'est quand je l 'ai entendu avec toutes les autres chanteuses ( J Blige, Beyoncé, Carey etc) lors du Stand up for the cancer il y a 10 ans  que je me suis rendu compte du coté canard de sa voix. Ça remonte à 10 piges mais c était pas joli.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Comme quoi on parle toujours de la relève mais Missy l'écrase easy.

Je retiens la perf de Miley et aussi celle de Camilla et Shawn pour leur alchimie (et j'adore le titre^^).

Omg la Swift so overrated, si t'enlèves le décor t'as une meuf insipide qui soutient à peine sa voix sur scène, comme les pires perfs de Katy Perry. Ca tombe bien elles redeviennent copines, coïncidence? 

Lien vers le commentaire

Après avoir vu les perfs en replay, bah Lizzo is queen. Chouque, elle est faite pour la scène c'est ouf ce charisme

 

J'adore Normani mais je m'attendais à mieux, son live n'était pas assez fou, elle aurait pu faire la même chose à un morning show genre GMA, là il fallait quelque chose de plus fort pour enfoncer le clou du clip. J'aurais adoré qu'elle chante en direct dans la rue par exemple. Et puis j'ai vraiment du mal avec les prestations où le playback pré enregistré est sur-utilisé, chanter devrait être la priorité !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...