Aller au contenu

VMAs 2019 | Performances dans le 1er Post


Nonos

VMAs 2019  

113 membres ont voté

  1. 1. Meilleure Performance?



Messages recommandés

Le visuel de la perf' de Missy est vraiment très bien, tout les tableaux sont géniaux ! Les chansons choisi également, mais elle, moins, elle était molle durant toute la perf', dommage. Pour le play-back ça ne me dérange pas, mais le rendu est bof, surtout dés le début j'avais l’impression que c'était trop flagrant qu'ils avaient mis juste un CD et qu'elle bougait simplement les lèvres, et ça aide pas.

 

Malgré tout, c'est une performance que je vais prendre plaisir re-voir, c'est sur !

Lien vers le commentaire

Ève aurait pu chanter son couplet sur hot boyz , ciara aurais pu également monter sur scène pour loose control et elles auraient pu ajouter level up remix , Mary j blige Trina et Ludacris auraient oh également soutenir la tantine sur scène lol pour changer one minute man , la prefermance est genial mais j’aurai préférée des guest . Et j’ai vu plus haut comme quoi missy étais molle non au contraire je la trouve hyper réactif comparé à d’habitude, missy est toujours comme ça en live elle a l’air toujours à deux à l’heure 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meilleure perf de la soirée Missy Elliott très clairement, ça sentait les grandes heures de la cérémonie...

Après pour le reste beaucoup trop lisse, sans caractère (le problème des artistes de la nouvelle génération dans la globalité)  ...

Mention à Normani malgré tout qui a tenté quelque chose, mais sa chanson ne dégage rien. Pour Lizzo j'en attendais plus, par rapport aux BET et même les MTV Movie j'ai pas trouvé la perf mémorable

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Miley écrase tout le monde vocalement. Y'a pas photo.

Missy c'était top mais tu enlèves le décorum écrasant, il reste rien de neuf...son EP est sans aucun intérêt. Son playback était catastrophique.

 

Lizzo chante une chanson de 2016? Elle re-sort le titre?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...