Aller au contenu

Christmas with Brandy (Bible vocale)


Le meilleur de Brandy  

25 membres ont voté

  1. 1. Son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Vous pensez quoi de son dernier album B7

    • Un excellent projet, je l'écoute encore.
    • Un album bon, il m'arrive de l'écouter
    • Un peu mitigé, il me manque quelque chose.
    • Je retourne écouter les anciens albums, je n'ai pas accroché.


Messages recommandés

Je n’aime toujours pas (du tout) cet album  - je n’ai rien ajouté à mes playlists et c’est une première avec elle.

 

Bref, je viens de voir qu’elle programme un concert en duo avec Monica, le lundi 31 août, retransmis sur Apple Music !

Bien hâte - je ne peux pas penser qu’elles omettent de chanter The Boy Is Mine ! ❤️

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne vois pas pourquoi elles ne s’apprécieraient pas. Elles ont été comparées de tous temps (comme Britney/Christina, Mariah/Whitney) mais elles ont bossé avec les mêmes producteurs, la plupart des chansons de Brandy auraient pu être chantées par Monica et vice-versa. 
J’aime beaucoup ces deux nanas depuis toujours. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Loved it. 25 ans qu'elles sont là, ça force le respect ! :throb:

Que de tubes, que de vocals, ça donne envie de se passer leurs albums en boucle. J'ai une préférence pour Brandy, sa disco un peu plus edgy et ses légendaires runs, mais ça ne se joue à rien. Elles peuvent être fières de leur carrière.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que j'ai lu concernant leur attitude dans ce live : il y a bien eu quelques piques par-ci par-là, mais j'ai surtout vu deux femmes fortes partageant leur amour de la musique et du chant, et mettant de côté leurs querelles d'adolescentes pour célébrer le R&B et leur contribution à l'histoire du genre. J'ai vu plus d'amour que de tensions.

 

Bref, legends. ?

 

Brandy music video monica GIF - Find on GIFER

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

4 premier album de brandy en boucle , je suis dans ma période brandy ! Qu’est ce que je l’aime quand même. Quelqu’un pourrais m’expliquer le flop de l’album Afrodisiac ? Jetait trop jeune pour comprendre pour moi elle cartonner , talk about ur love et Afrodisiac passer en boucle sur MTV base quand j’étais gamin pour moi c’était des classique lol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, je me suis laissé un bon mois pour digérer ce nouveau disque et je l’aime énormément, vraiment. Je n’ai cessé de me demander si ce b7 était selon moi meilleur que son prédécesseur Two Eleven, et toute cette réflexion m’a amené à conclure que oui. En fait, c’est assez simple, b7 est pour moi un Album dans une ère où les compilations et EPs battent leur plein. Mais quel bonheur d’écouter un disque avec un véritable fil conducteur, où l’enchaînement des pistes est sans couture et où les morceaux excèdent largement pour certains les trois minutes. Les meilleurs disques de Brandy ont majoritairement été co-produits à l’aide d’une seule personne : Rodney Jerkins sur Never Say Never et Full Moon, Timbaland pour Afrodisiac. Ce qui fait la force de ces trois albums, c’est leur cohérence, leur aspect conceptuel là où un album comme Two Eleven bien que très bon, est davantage un bric-à-brac, un album « palette » qui touche à tout sans vraiment savoir où il va. b7 réitère donc une formule qui a (dans son cas) déjà fait ses preuves.

 

Je trouve l’association avec DJ Camper particulièrement réussie : il lui apporte un son neuf, un brin de modernité dans un catalogue qui n’en a pourtant pas spécialement besoin, tout en lui évitant de se positionner comme suiveuse. b7 se veut déstructuré et imprévisible, vocalement plus mature, complexe et précis que jamais (“Borderline”, allô ?), et j’ai le sentiment qu’il vieillira mieux que Two Eleven. Il est certain en tout cas qu’il s’agit d’un album qui laisse entrevoir toutes ses subtilités au fil des écoutes ; les mélodies ne sont pas évidentes et la production déroute au premier abord même les plus endurcis. En dehors du vite fait mignon mais dispensable duo avec sa fille “High Heels”, c’est un quasi-sans faute pour moi !

 

Top 5 :

  1. “Borderline”
  2. “Rather Be”
  3. ”Saving All My Love”
  4. ”Lucid Dreams”
  5. ”No Tomorrow”
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Biggie a dit :

4 premier album de brandy en boucle , je suis dans ma période brandy ! Qu’est ce que je l’aime quand même. Quelqu’un pourrais m’expliquer le flop de l’album Afrodisiac ? Jetait trop jeune pour comprendre pour moi elle cartonner , talk about ur love et Afrodisiac passer en boucle sur MTV base quand j’étais gamin pour moi c’était des classique lol 

 

Mauvais choix de single. Son équipe a fait n'importe quoi en balançant le feat avec Kanye West en lead single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Biggie a dit :

4 premier album de brandy en boucle , je suis dans ma période brandy ! Qu’est ce que je l’aime quand même. Quelqu’un pourrais m’expliquer le flop de l’album Afrodisiac ? Jetait trop jeune pour comprendre pour moi elle cartonner , talk about ur love et Afrodisiac passer en boucle sur MTV base quand j’étais gamin pour moi c’était des classique lol 


A l’époque, elle représentait la génération précédente. Les chanteuses de R&B qui marchaient s’appelaient Beyoncé, Ciara, Christina Milian, Amerie. Brandy, c’était les années 90. L’industrie musicale ne voulait plus d’artistes à albums mais voulaient déjà des vendeuses de singles interchangeables (comme Milian, Amerie ou Ashanti). 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Rell a dit :


A l’époque, elle représentait la génération précédente. Les chanteuses de R&B qui marchaient s’appelaient Beyoncé, Ciara, Christina Milian, Amerie. Brandy, c’était les années 90. L’industrie musicale ne voulait plus d’artistes à albums mais voulaient déjà des vendeuses de singles interchangeables (comme Milian, Amerie ou Ashanti). 

D’accord je comprend mieux , mais je trouve que Afrodisiac et même  who is she 2 u sont à la hauteur des singles de l’époque de Beyoncé ou Ciara c’est du R’n’B mainstream calibré pour les radios. D’accord mais je comprend mieux le floppe de cet merveille . Je trouve le feat avec Kanye comme un très bon choix de lead single moi lol 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...