Aller au contenu

M83 - DSVII


Cortana

Messages recommandés

Concert à l'Olympia très sympa quoique décousu par moment, mais c'est aussi ça la force d'Anthony, qui donne par ailleurs toute son énergie comme toujours. Je reproche quand même certains vieux titres pré-Hurry Up d'être trop vite expédiés cette fois...

 

Mais le point noir, et c'est bien dommage, le public mou du cul tout le long qui n'attend que les titres de Hurry Up et se réveille donc... au rappel ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Paris By Night a dit :

Concert à l'Olympia très sympa quoique décousu par moment, mais c'est aussi ça la force d'Anthony, qui donne par ailleurs toute son énergie comme toujours. Je reproche quand même certains vieux titres pré-Hurry Up d'être trop vite expédiés cette fois...

 

Mais le point noir, et c'est bien dommage, le public mou du cul tout le long qui n'attend que les titres de Hurry Up et se réveille donc... au rappel ! 

 

Ils ont joué pas mal de titres du dernier ? C'est la première fois que je vais les voir ça me ferait plaisir d'entendre des titres des premiers albums. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raindrops a dit :

 

Ils ont joué pas mal de titres du dernier ? C'est la première fois que je vais les voir ça me ferait plaisir d'entendre des titres des premiers albums. 

 

La setlist de la tournée ne change pas donc on a le droit à beaucoup de Fantasy, normal, c'est la tournée. Dans les anciens, on a 

 

Don't Save Us From the Flames, Run Into Flowers, Noise, Gone, Teen Angst, *

 

 

 

. Curieusement un des titres qui a fait le plus d'impact est Mirror, placé après Midnight City faut dire, qui est sorti période Hurry Up en 45t pour le Record Store Day (j'ai cherché, c'était le seul que je ne connaissais pas).

 

Petite préférence pour la tracklist du précédent tour, le fameux Junk, avec Couleurs, Sitting du premier album, d'autres de Hurry Up et Lower your Eyelids to Die With the Sun en conclusion parfaite.

 

J'ai rien contre Midnight City je l'aime beaucoup mais je pense qu'on serait tous heureux de la zapper sur quelques concerts par contre.

 

Je râle beaucoup mais j'ai vraiment apprecié, il est très fort, et bonne équipe avec lui. Je serais curieux de l'entendre un jour jouer un set plus intimiste avec ses synthés, ses morceaux plus ambient / instrumentaux, ça serait magnifique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, Mirror était un des meilleurs moments du show d'hier.
D'accord avec toi sinon
@Paris By Night, c'était mou du genou concernant l'ambiance, et le son n'était pas incroyable je trouve, on entendait à peine Anthony chanter par moments. C'était un peu étouffé et ça empêchait aussi le public d'entrer pleinement dans le différents titres. Moi même j'attendais énormément Amnesia ou Dismemberment Bureau du dernier disque, pendant lesquels je comptais donner ma vie, et j'ai trouvé qu'ils manquaient en puissance, c'était frustrant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...