Aller au contenu

M83 - DSVII


Cortana

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Ce qui nous fait déjà la moitié de l'album, et c'est un chouette cadeau ! À en juger sur ces premières 28 minutes, on aura un album d'une heure. Spoiler, ce premier chapitre est, sans surprise, excellent !

 

  1. Water Deep
  2. Oceans Niagara
  3. Amnesia
  4. Us And The Rest
  5. Earth To Sea
  6. Radar, Far, Gone
  7. Deceiver
  8. Fantasy
  9. Laura
  10. Sunny Boy
  11. Kool Nuit
  12. Sunny Boy Part 2
  13. Dismemberment Bureau
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ben, disons que M83 n'a jamais vraiment eu d'albums qui tapaient dans les top scores Metacritic.

Fantasy a la bonne moyenne de 74/100.

En comparaison, les excellents Hurry up, we're dreaming ou Saturday = Youth ont respectivement 76/100 et 70/100. Seul Dead Cities, Red Seas & Lost Ghosts se démarque avec un 86/100.
Donc pour M83 je ne pense pas que ce soit une bonne chose de s'y fier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mercenary a dit :

Ben, disons que M83 n'a jamais vraiment eu d'albums qui tapaient dans les top scores Metacritic.

Fantasy a la bonne moyenne de 74/100.

En comparaison, les excellents Hurry up, we're dreaming ou Saturday = Youth ont respectivement 76/100 et 70/100. Seul Dead Cities, Red Seas & Lost Ghosts se démarque avec un 86/100.
Donc pour M83 je ne pense pas que ce soit une bonne chose de s'y fier...

 

Hurry UP a des excellentes critiques des médias qui comptent, ce qui n'est pas le cas du nouveau disque. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et ça c'est quoi sinon des "excellentes critiques de média qui comptent" ???

 

Le 19/03/2023 à 22:30, Man on the Moon a dit :

L'album est vraiment très bon. J'adore l'ambiance qu'il a créé. Amnesia et Fantasy sont des coups de cœur.

Il y a 5 heures, Mercenary a dit :

L'album est excellent oui. En dehors des titres déjà cités, j'ai personnellement un immense coup de coeur pour Dismemberment bureau qui est vraiment l'outro parfaite. La montée en puissance qui caractérise si bien M83 y est dingue!

 

? Critiques auxquelles je me rallie bien volontiers. Fantasy part 1 était déjà un de mes albums préférés de l'année (Amnesia, Earth To Sea, Us And The Rest ?) et je craignais la part 2 jusqu'à ce que j'entende Laura ou Sunny Boy, c'était juste trop beau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...