Aller au contenu

Call him by his name : Lil Nas X et ses ventes


Messages recommandés

 

download-6.jpg?x72553

Canada (Hot 100) : 34-30-EC

Irlande : 49-37-29-EC

Norvège : 24-25-EC

Royaume-Uni : 60-42-41-EC

> 30.000 exemplaires vendus.

Suisse : 85-59-EC

USA (Hot 100) : 37-55-EC

USA (Hot Digital Songs Top 50) : 04-//

> 18.000 exemplaires vendus (ventes pures).

> Peak Audience Radio (Mediabase) : 12.070 AI

 

YouTube-logo-x20.pngYoutube : 56.000.000 vues.

spotify.gifSpotify Monde : 43.000.000 écoutes.

 

Bonne performance du titre. Sans la présence des titres de Noël, le single serait dans le top 20 au UK.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Rodeo est certifié 2xDisque De Platine eux USA pour 2.000.000 copies vendues (ventes pures + ventes équival. streams).

 

Avec Old Town Road certifié 13xDisque De Platine et Panini 5xDisque De Platine, son premier petit EP a été un énorme succès aux USA !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Alors oui, les chiffres ne sont pas à la hauteur de Old Town Road mais la comparaison n'a pas lieu d'être tant un succès aussi colossal est tellement exceptionnel et colossal que faire beaucoup moins n'a rien de honteux. Certains le présentaient comme un One Hit Wonder, je suis content qu'il ait prouvé le contraire, j'apprécie bien l'artiste, je le trouve vraiment sympathique (malgré des tweets qui m'avaient dérangé sur son ancien compte twitter quand il était plus jeune mais peu importe, l'erreur est humaine, je ne lui en tiens pas rigueur).

 

Sinon je trouve Holiday sympathique, étrangement, j'étais totalement impassible à la sortie du titre mais après plusieurs réécoutes, j'aime beaucoup et je trouve le titre finalement assez addictif !

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Haunted a dit :

 

Poussif parce qu'il a eu un début moyen mais il ne fait que de monter depuis la sortie du titre, c'est un hit organique (contrairement à d'autres).

Et c'est normal il n'a qu'un EP (sans concerts) finalement donc il a une fanbase très réduite. 

 

 

tenor.gif.5f087688cead4395faba8d91c5efb0c7.gif

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Haunted a dit :

 

Poussif parce qu'il a eu un début moyen mais il ne fait que de monter depuis la sortie du titre, c'est un hit organique (contrairement à d'autres).

Et c'est normal il n'a qu'un EP (sans concerts) finalement donc il a une fanbase très réduite. 

 

Exactement,

 

60 000 000 streams pour un titre qui date d'un mois, 100% organique apres seulement 1 EP c'est pas un flop et clairement le titre ne fait qu'augmenter ou se stabiliser depuis sa sortie

 

Le titre etait #18, en hausse, au classement hebdo spotify de la semaine dernière aux US, c'est tres bon sachant que le titre a 4 semaines.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...