Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

Mais, Tiny Love Reprise, je ne m'y attendais pas, juste, waw.
 

Je trouve l'album travaillé, ciselé dans les productions et les harmonies parfois, tout en sachant rester aérien et léger dans l'ensemble (sympa, cette vibe 80-90s). Je trouve que l'atmosphère qui s'en dégage est vraiment feel-good. Le genre d'album que tu écoutes avec un sourire, grand ou juste doux, quasi tout du long. 

Bref, il a beaucoup de talent ce garçon, cet album le prouve une fois de plus. Ravie de le voir en live bientôt. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'adore l'album dans son ensemble, vraiment un beau coup de cœur. Je retrouve un Mika inspiré aux mélodies puissantes ! 

 

Bon, je suis très bloqué sur Dear Jealousy (actuellement dans le train, je viens d'ailleurs de me surprendre à faire onduler mes hanches sur mon siège), Tiny Love et la reprise, Tomorrow, Paloma et le duo avec Jack. 

 

Mais ravi de ce retour. Je lui souhaite un beau succès ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son meilleur album depuis... son premier, c est vrai. J’avais totalement décroché depuis son second essai, et je n aime pas beaucoup l’image qu’il renvoie. 

Ce « My Name is » n’est pas l’album du siècle, mais se révèle etre vraiment agréable. On retrouve ici le son qui l’a rendu célèbre, fort en melodies et en instruments. 

 

Dommage que sa facon de chanter soit toujours si maniérée (ses voyelles sont tellement appuyees!), mais c’est ici un détail, je chipote.

 

Aux premières écoutes, j’ai apprecié direct l’excellent Sanremo, les entrainants Stay High et Ice Cream, le jazzy I Went To Hell Last Night, et le 80’s Cry. Blue est une balade reussie aussi.

Seul vrai ratage de l’album : Le titre de fin ultra culcul, larmoyant avec un effroyable choeur d’enfant bien cliché, plus que dispensable. Je n’accroche pas énormément à Tomorrow ni à Ready to Call This Love pour l’instant, mais ca reste tres ecoutable.

 

Jolie surprise, donc, et nouveau come back réussi apres ceux de Mariah Carey, Mylène Farmer, Madonna, Lana Del Rey et Taylor Swift. Pas mal, le cru pop star 2018-2019!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Cela faisait un bail que je n'avais pas trouvé Mika intéressant. Contente de le retrouver.

Je comprend pourquoi il a utilisé son vrai nom cette fois, l'album a l'air plus personnel dans les thèmes.

Globalement très bon, j'aime beaucoup les prods (d'accord avec Tae ?). Je suis partiale, mais le duo avec Jack évidemment.... >>>>>>>>>>>>> ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’étais à son concert privé hier à la Cigale, et c’était la première fois que je le voyais. Je me suis pris une claque monumentale. 
 

Il chante en live (et très bien d'ailleurs), il te chante parfois tout seul en a capella, il danse tout le temps, il est hyper théâtral, il chante assis, debout, couché, en sautant, il a une communication incroyable avec le public (le passage où il est descendu sans hésiter dans la fosse était juste super), et tout ça sans jamais perdre son sourire charmeur, ni son énergie hallucinante. Pendant tout le concert, j’étais vraiment en mode « WTF am I seeing », les yeux grands écarquillés, comme si limite je ne croyais pas à ce qu’il se passait devant mes yeux. Le mec est un véritable artiste, non pas que j’en doutais, mais là, à le voir en live, c’est une confirmation totale. 
 

Bref, juste magnifique, il m’a soufflée. Je suis complètement sous le charme :throb:

 

La tracklist, dans le désordre (et il les a toutes chanté en entier, parfois même en version plus longues pour certaines) : 

 

Tiny Love

Dear Jealousy

Tomorrow

Grace Kelly

Love Today

Relax

Happy Ending

Big Girl

We are Golden

The Origin of Love

Underwater

Elle me dit

Ice Cream

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Oui Mika en live c'est du très lourd. Une petite pile électrique à la folie super communicative, il y a vraiment du Freddie en lui, il n'est pas juste "un immense fan qui fait comme"

Je me souviens notamment d'un Bercy où il avait remixé Rain, c'était FOU, la transe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...