Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

Ca fait longtemps que je ne m'étais pas jeté sur un album de Mika dès sa sortie... et là, grâce à Tomorrow, j'avais vraiment hâte.

J'étais totalement passé à côté de Dear Jealousy que j'adore, déjà. Idem pour Tiny Love. Je sens que je vais adorer tout cet album ♥

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est excellent, des titres rythmés, des ballades captivantes, Je rajoute à mes préférés "Paloma" et "I went to hell last night"

J'ai pleuré en écoutant "Tiny Love la reprise" je m'attendais pas à cet effet, l'arrangement orchestral est magnifique, avec le chœur d'enfants, c'est sublime

Le duo avec Jack Savoretti est juste magnifique, je le préfère à "Youth and Love", on n'entend pas trop le contraste entre leurs voix et c'est beaucoup plus harmonieux.

 

L'album sur itunes

1708144544_Capturedecran2019-10-04a09_27_07.png.557e9a4bf0dfeeb9f0f3ba1d7cce801b.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'habitude les titres dans le genre de Ready To Call This Love c'est pas trop ma came, mais tout comme Music's Too Sad Without You de Kylie Minogue en duo avec Jack Savoretti, j'aime beaucoup, et je pense fondre petit à petit pour le morceau. Jack me fait beaucoup d'effet apparemment haha.

Sinon bah énorme YES pour cet album. Il n'y a rien à jeter (Platform Ballerines a tout de même cette petite touche datée c'est cute), c'est un très bon album pop avec la touche Mika sur pas mal de titres. Et puis sa voix ❤️

 

Blue et Tiny Love Reprise sont DI-VINES. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A la base je parlais musicalement puisqu'il me fait aimer 2 titres que normalement je n'aurais pas forcément apprécié, mais je suis quand même allé voir sa tête pour voir si effectivement un attentat capillaire se devait d'arriver et...

 

tenor.gif

 

IL EST TROUP JOULIEEEE. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...