Aller au contenu

Chiffres Lizzo • Cuz I Love You


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

MAJ Page 1

 

Elle n'a pas gagné dans les grandes catégories aux Grammys, mais a eu une petit visibilité qui porte légèrement ses fruits, l'album réentre dans le Top 100 au Royaume Uni cette semaine et se certifie Argent (60 000 ex.)

Réponse pour le Billboard 200 demain soir

 

Petite précision, je pense que Coconut Oil vient de sortir brutalement des charts US car une édition Super Deluxe incluant Good As Hell est disponible là-bas désormais, donc tous les points du single seront maintenant répercuté sur l'album Cuz I Love You.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MAJ Page 1

 

L'effet Grammy est terminé

 

Good As Hell résiste aux USA,surtout grâce aux radios

Cuz I Love You (single) ne se classe toujours pas aux USA

 

L'album ralentit quand même sa chute avec l'ajout des 2 versions de Good As Hell dans sa version Super Deluxe

 

1 400 000 ventes SPS estimées mondialement pour son album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je suis pas franchement optimiste pour son avenir dans l'industrie. A part pour le succès organique de Truth Hurts (grâce à des memes, mais succès organique quand même), on dirait que le succès actuel de Lizzo a été plus "drivé" qu'autre chose, et ce même aux Etats-Unis où son album (dans lequel ont été inclus les titres qui marchaient à la dernière minute pour gonfler le SPS de l'album) devrait être à minima encore dans le Top 20 de manière naturelle s'il y avait vraiment autant d'engouement pour l'artiste elle-même.

 

Et preuve en est, le succès de Good As Hell aux US qui a trèèèès majoritairement été rendu possible par les radios et aidé par le remix avec la Grande et le non engouement total pour Cuzz I Love You (qui n'a pas encore de clip mais qui a déjà les radios et des performances à son actif, le forcing la promo est réelle). Je n'ai absolument rien contre l'artiste mais elle ne semble pas encore avoir réussi à se constituer un vrai public fidèle, et ce même outre-Atlantique.

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...