Aller au contenu

Chiffres Lizzo • Cuz I Love You


Messages recommandés

Les prédictions placent Truth Hurts #01 la semaine prochaine, ce qui en ferait donc sa 8eme semaine en tête du Hot 100, et donc ferait tomber leur record du titre rap féminin resté le plus longtemps #01 a la place de Fancy de Iggy Azalea (resté 7 semaines en tête des charts)

Good As Hell entrerait dans le Top 15 !

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Flocon a dit :

Les prédictions placent Truth Hurts #01 la semaine prochaine, ce qui en ferait donc sa 8eme semaine en tête du Hot 100, et donc ferait tomber leur record du titre rap féminin resté le plus longtemps #01 a la place de Fancy de Iggy Azalea (resté 7 semaines en tête des charts)

Good As Hell entrerait dans le Top 15 !

 

Non voici les prédictions

 

image.png.6dd4387260b85075d98d29e455f08c55.png

Lien vers le commentaire

Elle est vraiment obsédée par les charts. Son équipe et elle sont vraiment prêts à tout pour gonfler les ventes de son album. Elle a passé les dernières semaine à supplier chaque jours à tout le monde de streamer ses singles sur Twitter. J'ai du l'unfollow parce que ça en devenait ridicule. Mon image d'elle se détériore.

  • Like 1
  • Thanks 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le règne de Truth Hurts s'arrête à 7 semaines au Hot 100, c'est déjà excellent. Je ne croyais pas que ça y resterait si longtemps, avant la première semaine #1 on se demandait même si ça serait #1 ou pas.

 

Good As Hell est #14 (+6) cette semaine, nouveau peak !

 

Ça ne prend pas encore en considération le remix.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

MAJ Page 1

 

Truth Hurts meure tout doucement, mais reste quand même bien classé outre atlantique, la fin de l'année va lui etre bénéfique

Good As Hell accède à beaucoup de nouveaux charts pour Lizzo, voire de nouveaux Tops 10 !

 

L'album se stabilise doucement, sans pour autant cartonner excepté aux USA et Canada

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...