Aller au contenu

Messages recommandés

Ptn l'EP tue bien sa mère quand même, la production de Mother's Daughter remue bien bien les tripes !!!! Et j'ai regardé ses sets en festival, bon dieu les ré-arrangements rock démontent tout et elle est hyper énergique, hyper présente, beaucoup lui reproche son """"""manque""""""" de beauté mais matez moi ce charisme quoi, elle te remue Glastonbury (même si, j'avoue, le public hyper hétéroclite semble être déjà à ses pieds en UK). J'ai trop hâte pour l'album et j'ai trop hâte qu'elle annonce une tournée : j'en serai forcément, impossible de la rater.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette fille est folle mais parfois elle force un peu trop. 

 

Elle roule par terre en tirant la langue, puis après elle enchaîne sur une ballade triste et elle sort quelques larmes. Je n'ai rien contre les personnes à différentes facettes mais là ça semble forcer. 
Et puis comme prévu elle est plus comme dans l'ère précédente (posée, calme, élégante). Là c'est vraiment la fille qui arrive bien défoncer dans son concert (un peu l'ambiance rock n roll). 

Est-ce sincère ? 

 

J'ai pas l'impression qu'elle est aussi rebelle dans sa vie perso et amoureuse. Dommage qu'elle zappe le dernier album et dead petz en live. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'arrive plus du tout à la suivre ! Elle a eu sa période émancipation puis accalmie où elle disait en avoir trop fait pendant wrecking ball,  (et dead petz j'imagine) / avoir grandi depuis d'où Malibu. puis là elle revient à cette image c'est assez bordélique je trouve. Enfin, je comprends plus rien. 

Bon cela dit, j'apprécie quelques titres au passage mais clairement la hype que j'avais de Can't be tamed (album excellent) et Bangerz (we don't stop reste un de ses meilleurs titres pour moi) est plus que passée, je suis de loin seulement ?

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cela a du être repoussé....même si des rumeurs insistent sur le fait qu'un duo avec Dua Lipa ainsi que ce 2e EP sortiront bien ce mois-ci. À ce stade là, on ne peut qu'attendre une annonce officielle de sa part.

 

Je suis cependant très déçu que l'EP ait été lâché comme ça. Si c'est pour faire la promo du projet entier lors de la sortie du 3e EP autant le sortir en 1 fois en tant qu'album alors.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...