Aller au contenu

Messages recommandés

Je l’ai vu à Glasto et c’était encore mieux en vrai. Le public de Glasto était généralement impressionné par son aisance vocale et sa performance. 

 

Elle a tellement de charisme que j’ai du mal à la voir disparaître du paysage musical pour les années à venir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, WeshWesh a dit :

Je l’ai vu à Glasto et c’était encore mieux en vrai. Le public de Glasto était généralement impressionné par son aisance vocale et sa performance. 

 

Elle a tellement de charisme que j’ai du mal à la voir disparaître du paysage musical pour les années à venir. 

 

Je pense même qu’elle arrive au meilleur moment de sa carrière! 

Lien vers le commentaire

Est-ce que l'EP est sorti en vinyle ou va sortir ? 

 

Sinon concrètement c'est quoi la suite, j'ai survolé un peu le sujet mais je suis un peu perdu. Elle a sorti un EP (gratuit ?) que j'ai vu comme un cadeau ou avant goût de l'album à venir. J'ai crû lire qu'elle sortirait d'autres EP, puis y a le clip qui vient de sortir qui présente l'un des titres comme un vrai single. 

Lien vers le commentaire

En fait elle a un album appelé She Is Miley Cyrus qu'elle a divisé en 3 EP : She Is ComingShe Is HereShe Is Everything. Le premier EP est sorti, avec comme single Mother's Daughter (même si Party Up The Street avait été annoncé comme single en premier avant ce changement). La seule promo de cet EP sont les festivals et le clip du titre. ^^

 

Il y a eu ensuite les 2 titres pour Netflix et dans pas longtemps (?) le trio avec Lana Ariana.

Sortira par la suite le 2e EP avec un autre titre sorti en single et le 3e (peut-être début d'année prochaine?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...