Aller au contenu

Tove Lo | nouvel album Dirt Femme 15/10/2022


Messages recommandés

Le 11/03/2020 à 11:21, Jessy. a dit :

Elle a zéro mise en scène, en principe elle peut refaire où elle veut quand elle veut. J'espère qu'elle reprogrammera pour Septembre.

 

Told ya, elle est trop dévouée à son public, on ne mérite pas ce petit ange suédois.

 

 

@David.

Elle avait été vue en studio avec Dua, il est donc probable qu'elle ait produit un (des?) titre(s) sur Future Nostalgia.

 

Après j'aime bien Doja Cat, Alma ou les ICONA POP, mais ce serait bien qu'elle se serve de ses contacts pour mettre des A-List sur ses LP.

Un petit duo avec Taylor, Coldplay, Dua, Khalid, Ellie ou Lorde pour décrocher un petit tube :(  

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

I’m coming ?! Un deeeeelice J’ADORE ?


Cause I'm coming, I'm coming, I'm coming, I'm coming
I am almost there
I'm coming, I'm coming, I'm coming, I'm coming now
Hold down, you know that

 

J’adore la référence à « Queen Of The Clouds » le sample de « Habits (Stay High) » et le côté très Robyn de la mélodie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG !!!!! MAIS QUEL BOMBE CE TITRE !!!! 

J'en ai profité pour découvrir la version originale car je ne connaissais pas ce titre de Veronica Maggio et bien qu'il était déjà bon, Tove lo accentue encore avec le surplu de force qu'il lui fallait ! :D

Je veux un clip et que ce soit un tube cette été et pouvoir l'entendre en septembre pour son concert :D :D 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...