Aller au contenu

Tove Lo | nouvel album Dirt Femme 15/10/2022


Messages recommandés

L'Elysée Montmartre n'a toujours pas officiellement annulé le concert de Tove Lo. Je pense qu'ils cherchent une solution, Nada Surf a d'ailleurs prévu de faire son prochain concert en deux fois (une première fois à 19h30 et une seconde fois à 21H30).

Après je pense que vu l'état de santé de Tove Lo, ça semble peu envisageable. 

Lien vers le commentaire

elle a arrêté de faire ses dates assises depuis la fin du leg américain, là son pied va largement mieux

 

j'ai écris à la salle, ils en savent rien...

 

toutes les salles sont en pls : olympia, grand rex, elysee montmartre...

 

ça me rassure un peu je me dis que si elles s'allient ils vont trouver une dérogation possible peut être

 

EDIT : le concert qui devait se jouer ce soir à elysée montmartre est bien annulé...

Lien vers le commentaire

je suis dégouté je venais juste de trouver des places pr moi et ma copine la y"a genre 2jours comment jv me faire rembourser vu que c un revendeur sa mèreeee

 

après elle pas dis sur insta qu'elle essayait de trouver une solution avec sa team?? (laissez moi esperer svp)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'attends une ou deux semaines avant de me décider mais y'a moyen que j'me rabatte sur la date de Barcelone, il reste des places et d'ici là j'ose espérer qu'on en aura fini avec cette merde de virus, bien que ça a l'air de se compliquer aussi en Espagne...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...