Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Enfin pris le temps d'écouter le volume 2. Ça passe, ça casse pas trois pattes à un canard certes mais bien aimé tout de même.  À prendre comme un petit bonus. Il n'y a que le feat avec Dadju que j'ai zappé au bout de 15 secondes la souffrance est bien trop grande pour mes oreilles pour m'infliger ça, "je suis pas venu la pour souffrir".

 

Le reste pas encore arrêté mes préférences mais quoiqu'il arrive ces deux là me font toujours passer de bons moments avec leur svoix et complicité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais pas donné mon avis sur le Chapitre II. Je le trouve pas mauvais. Gros coup de coeur pour coeur de pierre et on se reverra ❤️ La voix de Slimane est clairement l'une des plus belles que j'ai écouté ces dernières années. Je pense que cela clôture très bien ce chapitre. Maintenant qu'ils repartent en solo tous les deux, même si y a la tournée évidemment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je commence à apprécier de plus en plus le titre "De l'or", qui m'avait vraiment déroutée au départ ! A force de l'entendre je commence à beaucoup l'aimer ! En plus elle est poussée dans la playlist de Spotify (Fresh variété) et aussi pas mal dans leur stories respectives ! C'est d'ailleurs le titre inédit (hors single) qui marche le mieux sur la réédition avec presque 170k streams ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...