Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Autant je ne suis pas fan de Vitaa mais je trouve la version originale tellement parfaite que le reste est fade !

 

Je n'ai jamais apprécié la version de Slimane, too much et ce duo l'est tout autant mais c'était une évidence que ce titre soit dans cet album !

 

Je me surprend vraiment a apprécier les chansons proposées 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me demande vraiment l'accueil qui va être réservé par le public à cet album... 

Slimane a encore "tout à prouver", niveau charts, Vitaa sort d'une belle ère mais ne fait pas non plus des chiffres de folie... du coup je me demande comment ça va se passer.

En tout cas musicalement parlant ils se sont bien trouvés, l'album s'annonce sympa.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, €cho'cO a dit :

Je me demande vraiment l'accueil qui va être réservé par le public à cet album... 

Slimane a encore "tout à prouver", niveau charts, Vitaa sort d'une belle ère mais ne fait pas non plus des chiffres de folie... du coup je me demande comment ça va se passer.

En tout cas musicalement parlant ils se sont bien trouvés, l'album s'annonce sympa.

 

6ème des meilleures ventes en physique  pour l'instant sur amazon :

( 19 titres , 12euros99 c'est correct )

https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/music/ref=pd_zg_ts_music

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Placid a dit :

J'aime bien sa facon de parler. Entre elle et Shy'm, je suis agréablement surpris cette année. Je les pensais un peu trop "wesh wesh", en fait, pas du tout.

Go Girl! 

 

Vitaa a malheureusement chopé dans sa jeunesse un accent un peu "cités" quand elle parle (et je ne dis pas du tout ça pour stigmatiser qui que ce soit, c'est juste pas très joli à l'oreille). Mais sinon, elle s'exprime très bien aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et dit des choses souvent très intéressantes en itw :) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 10/08/2019 à 12:31, Placid a dit :

J'aime bien sa facon de parler. Entre elle et Shy'm, je suis agréablement surpris cette année. Je les pensais un peu trop "wesh wesh", en fait, pas du tout.

Go Girl! 

 

Il y a 22 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Vitaa a malheureusement chopé dans sa jeunesse un accent un peu "cités" quand elle parle (et je ne dis pas du tout ça pour stigmatiser qui que ce soit, c'est juste pas très joli à l'oreille). Mais sinon, elle s'exprime très bien aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et dit des choses souvent très intéressantes en itw :) 

 

 

C'était bien pire à ses débuts, et  elle s'adapte aussi beaucoup à son auditoire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui pour Vitaa j'ai constaté ce fameux parlé " cité " pas non plus chocant mais elle dit tellement de belles choses avec tant de sincérité que j'ai envie de lui faire un câlin dès qu'elle exprime ses émotions sur scène ❤️❤️ et son sourire ?

 

Je suis bien contente d'avoir prit un ticket prestige pour Lille, j'espère réussir à leur dire que leur album de duos est la chose musicale qui me touche le plus ( la j'évite d'écouter les titres dévoilés je n'ai écouté que VersuS et Ça Va Ça Vient au casque tranquilou, le reste bah a minuit j'écoute avec le son du téléphone très bas les titres comme XY et Maelys mais je garde surprise à l'achat de l'album ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je cherche d'autres exemples de ce types de projets sortis en France.

Je parle d'album complet de chansons originales, faites en duo par 2 artistes qui ont déjà chacun une carrière solo avérée (on n'ose plus dire "assise").

 

Perso, je retrouve :

- Gall / Berger : "Double jeu"

- Souchon / Voulzy : "Alain Souchon & Laurent Voulzy"

 

Vous en voyez d'autres ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JuliaRoberts a dit :

Je cherche d'autres exemples de ce types de projets sortis en France.

Je parle d'album complet de chansons originales, faites en duo par 2 artistes qui ont déjà chacun une carrière solo avérée (on n'ose plus dire "assise").

 

Perso, je retrouve :

- Gall / Berger : "Double jeu"

- Souchon / Voulzy : "Alain Souchon & Laurent Voulzy"

 

Vous en voyez d'autres ?

 

,stone et charden (enorme succes entre 71 et74)

les 2 ont eu qq succes (tubes pour chaden) avant

Lien vers le commentaire
Le 15/08/2019 à 17:56, Dalito a dit :

 

 

 

Niveau promo télé, à venir ⬇️

- samedi 31/08 : LES 12 COUPS, LE MATCH DE L'ETE sur TF1

 

Dates de diffusion non connues ⬇️

- LA CHANSON SECRETE (TF1) : tournée les 25 et 27 juin 

- DIVERSION (TF1) tournée le 6 juin 

- 50'INSIDE (TF1)

 

EDIT : finalement l'émission de DIVERSION du 24/08 n'est pas celle avec Vitaa et Slimane en invités.

 

 

02C12C29-A52A-4A24-B6C4-DB942C8030C1.thumb.jpeg.9a4670067e7b709170a8f74d85f9aa3b.jpeg

 

 

 

 

Modifié par JuliaRoberts
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...