Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

J'avais des craintes sur un opus en duo ou en trio sur certaines pistes. Après l'écoute des premiers titres et extraits, je suis super emballé.

 

Vitaa et Slimane étaient faits pour ce rencontre et vivre une collaboration ensemble. J'ai hâte d'écouter l'album en entier

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jusqu'ici j'aime tout les titres ( ceux sortis sur les plate-forme légales, les stories insta de Gims, Amel, Kendji et la fille dont je sais plus le nom ne sont que des extraits donc je compte pas lol ) 

 

Effectivement leur rencontre doit être pour eux comme un cadeau de la vie, et ça va vraiment se ressentir lors des concerts VersuS ?

 

Je les imagines aussi bien chanter les yeux dans les yeux à retenir leur larmes d'émotion etc... Et en même temps ils se tapent un fou rire sur scène à deux et qu'ils voudront nous expliquer tout ça en riant ( anecdote au studio etc... ) 

 

Disons que je vois pas ce projet comme déprimant etc... Vitaa a un bon humour, j'imagine que Slimane aussi alors ça sera un concert qui passera par toutes les émotions et à la fin les gens diront " en fait ça fait trop du bien " 

 

Bref verdict en Mars ou Avril 2020 , vivement l'album en attendant ??

Lien vers le commentaire

Trop d'extraits dévoilés ! je n'écoute plus lol , ait juste écouté je te le donne, versus et Maelys.

J'attends l'album tranquillement , précommandé le collector en espérant avoir une photo de Slimane et non de Vitaa lol , trousse vraiment dispensable et dommage de pas faire de véritable coffret.

Et une édition vynil pour une fois aurait été sympa.

Je rale lol , mais leurs voix ensemble s'accordent merveilleusement bien.

 

Curieux aussi de voir comment seront répartis les chansons en concerts, leurs propres chansons solo et lesquelles, combien...

 

Sinon le 16 juin , mon grand-frère et sa femme étaient en voiture et ils ont vus Slimane promener son chien !

j'étais dégouté lol ! elle a pris une photo :

 

 

adertttt.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

À fleur de toi 2K19 est magnifique, ils étaient vraiment faits pour se rencontrer et bosser ensemble. J'attends l'album avec une immense impatience, pour l'instant j'aime tout ce qui a été dévoilé, Maëlys mise à part (car le texte ne me parle pas du tout) mais j'ai deux gros coups de cœur pour VERSUS et XY. Vivement le 23 :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très belle version, mais je sais pas si je la préfère à l'originale qui est telleement ancrée dans ma tête. Par contre, c'est fou ce qu'ils ont fait avec ce titre qui a genre 10 ans ? C'est une seconde vie qu'il lui offrent, la musique c'est si génial pour ça ! Hâte de l'album vraiment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...