Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kanata. a dit :

Je suis arrivé qu'a London Boy, mais c'est clairement le SINGLE ! Les paroles sont TaylorSwifesque et tout le monde sait de qui elle parle, la chanson est pas mal aussi.  Le buzz assuré. 

 

Quelqu'un lui dit qu'il n'est pas sur le bon album, ou je le fais ? 

  • Haha 16
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tae a dit :

 

Quelqu'un lui dit qu'il n'est pas sur le bon album, ou je le fais ? 

 

Mais T.T Je voulais dire So long, London... mais c'est littéralement London Boy inversé, donc j'ai pas fais gaffe... 

Lien vers le commentaire

Bizarrement je ne suis pas hypé pour cet album. Alors que j'étais sur le qui-vive pour toutes ses sorties puis 1989.

 

Et lire qu'il s'agit d'un successeur à Midnights m'ennui profondément. J'ai aimé ce dernier mais j'ai saturé d'Antonoff avec les vaults.

 

Bref je me ferai ma propre opinion vendredi. En espérant tout de même être surpris...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Shiva* a dit :


Elle vend des millions de disques et remplit 5 stades par ville mais oui pour toi peppa elle va faire une pause


C’est quoi le rapport ? 

Elle peut très bien être en pause sur la sortie de nouveaux albums inédits et terminer ses TV et ainsi trouver de nouvelles inspirations pour les prochains albums inédits plutôt que enchaîner avec le même genre d’univers depuis plusieurs EP 

Lien vers le commentaire

Oulah Midnight 2.0… 

nonnnnn 

 

tumblr_nbwh01xQOp1rymr5wo1_500.gif

 

Edit : A chaud comme ça, en effet on voit les similitudes avec Midnight mais c'est beaucoup plus agréable, plus accrocheur, moins saccadée dans son chant, y'a même des vibes Folkmore je trouve. Et certaines pistes, c'est digne du meilleur qu'on peut piocher de l'album Lover.

Et puis "Fortnight" a tout du lead single, nouvelle vibe :throb:

  • Like 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hamlet a dit :

Edit : A chaud comme ça, en effet on voit les similitudes avec Midnight mais c'est beaucoup plus agréable, plus accrocheur, moins saccadée dans son chant, y'a même des vibes Folkmore je trouve.

 

Après quelques écoutes (soit 3), je confirme : C'est l'ambiance feutrée/electronique de Midnights avec le côté organique de folkmore.

À voir au fil des écoutes et avec le temps mais il y a moyen qu'il aille chercher un petit top 3 de sa discographie chez moi. ❤️ 

Lien vers le commentaire

Je résiste aussi. Envie de l'écouter dans les meilleures conditions possibles.

 

Mais...
1. Elle praise Charlie aka. mon mari, bravo bravo bravo.

2. Midnights est mon album préféré d'elle, donc un vol. 2 ne me dérange absolument pas.

 

Voilà, vous pouvez m'envoyer des tomates maintenant.

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, La Grenouille a dit :

Je résiste aussi. Envie de l'écouter dans les meilleures conditions possibles.

 

Mais...
1. Elle praise Charlie aka. mon mari, bravo bravo bravo.

2. Midnights est mon album préféré d'elle, donc un vol. 2 ne me dérange absolument pas.

 

Voilà, vous pouvez m'envoyer des tomates maintenant.

 

Charlie qui, parce que si c'est Charlie Pute je refuse... inaudible ses trucs, tous ses trucs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...