Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 2 minutes, btvs27 a dit :

Oui il est temps de changer de producteur… 🤐

C’était déjà vrai avec Midnights de toutes façons 😭 Je m’attendais totalement à une suite donc aucune surprise mais j’aurais tellement aimé me planter.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, WVWVWVW a dit :

C’était déjà vrai avec Midnights de toutes façons 😭 Je m’attendais totalement à une suite donc aucune surprise mais j’aurais tellement aimé me planter.


Puis je trouve que plus ça va plus Jack l’emmène sur un phrasé Lord-ien. 

Lien vers le commentaire

Je me réécoute Florida et désolé de faire mon stanboy mais Florence, la voix de cette femme :throb: 

Comme Shiva*, j'espère que ça poussera les Swifties à s'intéresser à sa discographie (pour ceux qui ne l'écoutent pas déjà bien sur). Je me prends à rêver d'un tube et d'un futur Grammy en Best Pop Duo Performance. Ce serait accessoirement le tout 1er pour Florence et cette injustice a assez duré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Drew a dit :

Je me prends à rêver d'un tube et d'un futur Grammy en Best Pop Duo Performance. Ce serait accessoirement le tout 1er pour Florence et cette injustice a assez duré.

 

Et ce serait MÉRITÉ vu la bombe qu'est cette chanson !

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Yorih. a dit :

Album fatigué et fatiguant 


On rompichames vraiment. Je retiens que Florida pour le moment.

Mais c’est tant mieux, il m’a préparé pour une bonne nuit de sommeil.

Lien vers le commentaire

J’ai écouté les 5 premières pistes et hop overdose …

Je ne sais pas si j’ai envie qu’elle change de producteurs ou de registre pour le prochain album mais faut sérieusement qu’elle propose autres choses

Qu’elle fasse une pause ou je ne sais quoi pck là elle tourne en rond … 

J’ai adoré Folklore, Evermore et Midnight mais la Taylor de 1989 et Réputation commence vraiment à me manquer … 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Peppa31 a dit :

 

Qu’elle fasse une pause ou je ne sais quoi pck là elle tourne en rond … 

 


Elle vend des millions de disques et remplit 5 stades par ville mais oui pour toi peppa elle va faire une pause

  • Haha 2
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...