Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Glory a dit :

Elle compte s’habiller comme une lycéenne baby one more time pendant toute l’ère ? 😐


Tu as la version sans vêtements, si tu veux. ^^ 
 

 

 

Taylor-Swift-stuns-in-a-beige-bikini-whi 


Perso ça ne me choque pas, je trouve que ça lui va bien.

 

 

Lien vers le commentaire

I wish I could un-recall how we almost had it all.

Bon en tout cas, sur le vinyle y apparaît DESSNER.

Du coup, on part sur un album Antonoff/Dessner dans les producteurs ! À voir s’il y en aura d’autres 👀

 

  • Like 4
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GabyMerman a dit :

 

Pourquoi ? Parce que tu n'as pas trop aimé son travail sur folklore/evermore ?


 

Individuellement si j’aime beaucoup les chansons. Mais je n’attends pas d’elle qu’elle reparte sur un album complet dans la même veine. 
 

Après si c’est juste 2/3 chansons sur l’album ça me va 😄

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est fou qu'avec sa puissance et sa popularité, elle réussisse à être oklm dans le public rempli d'un festival, sans créer d'émeutes !

 

Sinon, plus que quelques jours avant la sortie de l'album, j'ai tellement hâte en espérant que le résultat soit au rdv !!

 

D'ailleurs, si les variants sont dispos à Target, ils le seront aussi à la Fnac alors !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Aerial a dit :

On va avoir un easter egg aujourd'hui ?

 

A 21h.

Un mot par jour jusqu'à la sortie de l'album, via les paroles d'un titre sur Apple Music. 

 

Super intéressant. Surtout ça : "In the same podcast, Aaron stated that the two songs along with The Great War and Hits Different was the initial sound of Midnights before Jack became the main collaborator."

 

Imaginez un album rempli de The Great War et Hits Different :wub:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...