Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Vous vous souvenez qu'elle a dit All's fair in love and poetry pour TTPD et bien, il y a 12 ans, elle faisait la couverture de ELLE Canada pour la promo de RED et elle avait déclaré : All's fair in music and songwriting 👀 

435085101_420255780595371_2903361243672895923_n.thumb.jpg.5f1412db24e6b81589caef4b96835e81.jpg

435096046_3079767935493254_6543472934493325709_n.jpg.c121fd814bc88576c67feae3ebeb7e95.jpg

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Vu que l'album sort dans 2 semaines, vous pensez que le lead pourrait sortir demain ou, comme pour Midnights, elle va tout balancer d'un coup ?

Il y a des infos là-dessus ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Drew a dit :

Vu que l'album sort dans 2 semaines, vous pensez que le lead pourrait sortir demain ou, comme pour Midnights, elle va tout balancer d'un coup ?

Il y a des infos là-dessus ou pas du tout ?


On a rien du tout pour le moment. On ne sait pas du tout quelle direction elle va prendre non plus, elle n'a rien dit dessus.
On sait juste qu'Antonoff est sur une bonne partie de l'album. 
Elle fera comme Midnights à mon avis, et c'est super malin car comme ça, elle créé l'attente et la surprise. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à citer seulement le tweet de Deezer dans mon post précédent donc je le re-poste ici :

Deezer fait donc gagner des places pour le concert de Paris. https://newsroom-deezer.com/fr/2024/04/deezer-propose-a-tout-e-s-ses-utilisateur-rice-s-de-gagner-les-dernieres-places-pour-les-concerts-de-taylor-swift-a-paris-la-defense-arena/

Pour cela, il faut résoudre des énigmes et trouver les Easter Eggs sur leur plateforme : https://www.deezer.com/fr/channels/eras-tour/eras-tour

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Drew a dit :

Vu que l'album sort dans 2 semaines, vous pensez que le lead pourrait sortir demain ou, comme pour Midnights, elle va tout balancer d'un coup ?

Il y a des infos là-dessus ou pas du tout ?


Je pense que c’est devenu clair: elle ne sortira plus de lead singles (et c’est peut-être pas plus mal, même si elle s’ampute potentiellement d’un numéro 1 supplémentaire par ère). Le coup de ME! a sûrement joué au-delà de sa volonté de garder la surprise du projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...