Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Après plusieurs écoutes de la chanson, c'est un fait, je suis déçue. 

Ok, c'est beaucoup plus léger que ce qu'on a pu entendre dans l'album précédent, mais ça reste générique, peu inspiré et totalement oubliable (en plus de ressembler à la chanson de Sandé). 

On ne parlera pas des lyrics qui sont vraiment pauvres. 

 

Bref, grosse déception. Mais bon, j'avais détesté SIO et pourtant adoré 1989, donc avec un peu de chance, ça fera pareil. 

Lien vers le commentaire

Ça cartonnera à coup sûr ( surtout chez les ados) pck c'est efficace, mais ça sonne déjà entendu 400 fois. Y a pas de surprise quoi, c'est générique à souhait. Quant au clip, j'aime pas. Trop d’effusion de couleurs pastels dans tous les sens, trop girly, trop kitsch fin voilà too much. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'adore totalement l'univers visuel de cette ère ( elle viens à peine de commencer vous me direz) 

Le clip est extra, la chanson elle est dingue, les photos sont top !!!Aller queen de la pop ecrase tous ses rappeurs et montre nous que la pop à encore de beaux jours devant elle. Merci d'avance Taylor pour le slayage!! (Les fans de gaga vont être  fou de rage )

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Debbie a dit :

Pourquoi on se prend un smiley constipé à chaque fois qu'on poste un message tempéré ? ?

 

Hein... nan, les messages tempérés n'ont pas de smiley constipé, ou je sais pas ou tu as vu ça, mais les non-tempérés ouai ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, xxx a dit :

 

Hein... nan, les messages tempérés n'ont pas de smiley constipé, ou je sais pas ou tu as vu ça, mais les non-tempérés ouai ;)

 

Jmb65 et Follarse sont loin d'être dans l'excès, hein. Quand aux deux autres, c'était de l'humour, un registre qui marche bien dans la grande majorité des topics de ce forum. Pas de quoi mériter ce smiley, en somme. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je valide complétement ce retour!

La chanson est un tube instantané, parfait pour la saison estivale qui arrive! Et puis le duo bien que surprenant apporte un vrai plus à la chanson!

Enfin un titre radicalement pop, sa faisait longtemps! C'est frais, coloré, léger! :wub:

Elle ne pouvait pas mieux revenir qu'avec un titre pareil après l'ère réputation et son image un peu plus "Dark"! 

Bref, un de mes tubes de l'été j'en doute pas! Good job Taylor!:thumb_yello:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis fan de l'ensemble

 

La chanson est légère, ensoleillée, le duo passe super bien ça donne la pêche. Le refrain est hyper entêtant, ça peut être un énorme hit. Je trouve ça plus "light" que SIO et LWYMMD mais ce n'est pas forcemment pour me déplaire. 

 

Le clip est superbe, très coloré avec plein d'idées sympas. Ça ne se prend pas au sérieux et ça marche bien, Taylor a vraiment une super vidéographie. 

 

Au niveau de la comparaison avec Next To Me, oui les "ouhouh" se ressemblent mais cette manière de les chanter est assez basique, je suis sûr de les avoir étendu sur plein de chansons différentes. 

 

Par contre avis impopulaire mais je la trouve plus convaincante dans son rôle de bad bitch 

 

Par contre vous êtes sérieux de vous vexer pour des SMILEYS ?? C'est d'un ridicule... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...