Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

On dirait pas une vraie chanson de retour, ça n'a pas la carrure d'un lead. On dirait une collab issue de la bande originale d'un film d'animation. Et puis elle remerciera Emeli Sandé parce que le refrain est très semblable à celui de Next To Me.

  • Like 15
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Debbie a dit :

Là, j'avoue, je ne vois pas ce qui motive Swift à s'entourer de ce monsieur pour son grand retour. Elle qui est d'habitude douée pour le storytelling n'a rien préparé autour de lui (mais j'ai sans doute raté le chapitre insta sur leur grande amitié). 

 

Ceux qui croient à la théorie que Taylor est bi/gay (et qui du coup sont en PLS suite au clip qui dégouline d'arc-en-ciels et autres couleurs des drapeaux gays, lesbiens, suite au fait qu'elle ait clairement dit lors de son livechat sur YT que celle chanson était pour les gays, la tenue qu'elle portait pour son interview etc.) te diront que ce n'est pas un choix fait au hasard car le monsieur a fait son coming-out en tant que pansexuel l'an dernier.

 

Si tu n'adhères pas à la théorie... et bien tu ne comprends pas non plus ce choix. 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Debbie a dit :

Je suis sans doute cynique, mais je ne pense pas Swift assez légère et spontanée quand il s'agit de sa carrière pour simplement ce dire "tiens, faisons mon lead avec un type que je trouve cool". 

 

Ça semble étonnant aussi mais pourquoi pas .. peut-etre qu'il lui a aussi bien léché le cul que Selena

Ou même mieux puisqu'il a eu droit a son duo contrairement a elle qui n'a fait qu'une simple apparition dans un clip 

 

:rolleyes:

 

 

 

Edit : Merci Tae pour l'explication :throb:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois vraiment pas le problème avec le choix du mec. Elle chante avec qui elle veut (d'autant qu'elle n'a plus rien à prouver question feat vu qu'elle a eu à peu près toutes les plus grandes stars de la planète en guest sur ses 2 dernières tournées)

Et en l'occurrence ça rend très bien. Le timbre masculin apporte un équilibre. 

Et peut-être aussi qu'en effet le fait qu'il soit pansexuel peut aider Taylor à booster un peu son image en tant que gay friendly car il est évident que pour le moment elle capte moins ce public que la moyenne de ses consoeurs.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Debbie a dit :

Ah, et un type dont on se demande au nom de quoi il a le droit à une telle visibilité. Il chante autant qu'elle sur lead de la plus grosse vendeuse de l'industrie, tout de même.

 

? Il était connu avant Taylor et le groupe a eu de nouveau un tube il y a peu, donc je ne pense pas qu'il ait besoin de visibilité ou de quoi que ce soit venant de cette fille.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je crois voir ce que Debbie cherchait à dire : elle n'a pas voulu enfoncer Brendon Urie mais s'interrogeait plutôt sur le choix de Taylor. Elle qui calcule sa carrière des années à l'avance en laissant des indices partout, qui étudie les tendances et le marché, pourquoi faire venir ce mec là en particulier et pas un autre, pourquoi le faire chanter autant qu'elle sur une chanson qui marque son retour après l'ère froide ? C'est plus une question marketing ou de message que de talent. 

La théorie LGBT tient la route. 

 

Perso, la chanson me laisse perplexe. Je trouve que ça fait un peu régression, ça sonne déjà entendu (bon, elle n'a jamais sorti de truc innovant non plus). Effectivement, ça fait très high school et teen girls

J'espère que l'album ne sera pas comme ça. 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le titre est meilleure que LWYMD, mais de toute façon j'ai toujours du mal avec ses lead surtout au debut, je les trouve toujours quelconques. Mais je trouve toujours mon compte dans l'album dans je m'en fou. 

 

Par contre le clip, vraiment non je peux pas. 

Lien vers le commentaire

WOW ! 

Le clip est dantesque, ça pète de partout, l'intro est géniale, les effets sont superbes, il porte clairement la chanson !

Le mec apporte vraiment un truc aussi je trouve, content du feat. 

 

La chanson ne m'a pas frappé instantanément, mais elle rentre en tête dès la deuxième écoute, ça va cartonner. Et je ne me fais aucun souci pour l'album comme d'habitude. 

 

On devrait avoir des infos sur l'album rapidement:

Capture-d-e-cran-2019-04-26-a-16-58-37.p

 

Et elle a toutes les bannières sur iTunes.

Capture-d-e-cran-2019-04-26-a-16-51-56.p

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, WLM a dit :

On dirait pas une vraie chanson de retour, ça n'a pas la carrure d'un lead. On dirait une collab issue de la bande originale d'un film d'animation. Et puis elle remerciera Emli Sandé parce que le refrain est très semblable à celui de Next To Me.

 

Je pense comme toi.

Je suis assez étonné de lire autant de commentaires positifs sur le forum. Pour moi, ça n'a rien d'un lead, c'est plat, cheesy et ça sonne comme un filler d'un précédent album.

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...